Kim Kardashian et Kanye West font baptiser leur fille North à Jérusalem

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Kim Kardashian et Kanye West font baptiser leur fille North à Jérusalem

Publié le 14/04/2015 à 14:08 - Mise à jour à 14:40
©Ammar Awad/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): RT

-A +A

Après un "pèlerinage" particulièrement médiatisé en Arménie, les Kardashian-West se sont rendus à Jérusalem pour faire baptiser leur petite fille North. Cette dernière a été bénie selon le rite de l'église orthodoxe arménienne, rapporte "The Jerusalem Post".

C’est un voyage fort en émotion pour l’incroyable famille Kardashian-West. Après un "pèlerinage" particulièrement médiatisé en Arménie, où ont vécu les ancêtres de Kim, la bimbo et son mari Kanye se sont rendus en Israël pour faire baptiser leur enfant North. Selon The Jerusalem Post, lundi 13, la petite de deux ans a été bénie selon le rite de l’église orthodoxe arménienne dans la cathédrale Saint James, à Jérusalem. A l’issue de la cérémonie, Kim a posté sur Instagram une photo d’elle et de son mari dans l’église.

L’archevêque Aris Shirvanian, qui a endossé le rôle de parrain de la fillette, a tenu à célébrer la cérémonie de façon traditionnelle. "Tout ce que je sais, c'est que Kim Kardashian est une star. Je ne la connais pas en personne. Dans tous les cas, elle est la bienvenue.  Sa fille sera baptisée et fera partie de l'église arménienne", a-t-il expliqué au Jersualem Post.

Une fois la cérémonie achevée, Kanye, North, Kim et sa petite sœur Khloé, marraine de la fillette, se sont rendus dans un restaurant en compagnie du maire de Jérusalem, Nir Barkat. Toujours selon le Jérusalem Post, l’édile aurait demandé aux Kardashian-West de devenir "les ambassadeurs de Jérusalem et d'expliquer au monde que c'est une ville ouverte où tout le monde est le bienvenu". Ce mardi, la famille avait prévu de visiter les lieux saint de la ville et de se rendre sur les plages de la mer Morte avant de décoller pour la Jordanie.

La semaine dernière, Kim Kardashian s’est rendue en Arménie, où ont vécu ses ancêtres paternels. Alors que le pays s’apprête à marquer le centième anniversaire du génocide perpétré pendant la Premier Guerre mondiale, la jeune femme a été reçue par le Premier ministre et a visité le mémorial du génocide à Erevan. Kanye West, quant à lui, a profité de ce séjour pour donner un concert surprise au bord du lac Erevan dans lequel il s’est jeté pour se rapprocher de la foule. A la plus grande joie de cette dernière. 

 

(Voir ce moment clé du concert ci-dessous):

 

 

Auteur(s): RT


PARTAGER CET ARTICLE :


La famille Kardashian pénètre dans la cathédrale Saint James, à Jérsualem, pour faire baptiser la petite North.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-