Nabilla: sa grand-mère Livia accable Thomas Vergara

Confidences

Nabilla: sa grand-mère Livia accable Thomas Vergara

Publié le :

Mercredi 12 Novembre 2014 - 15:17

Mise à jour :

Mercredi 12 Novembre 2014 - 16:56
Livia, la grand-mère de Nabilla dont elle est très proche, livre sa version de la relation entre sa petite fille et Thomas Vergara. Violences conjugales, drogue, jalousie, elle dit tout.
©Capture d'écran NRJ12
PARTAGER :
-A +A

Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara vendredi 7 novembre, Nabilla Benattia était toujours en détention provisoire ce mercredi. Alors que cette affaire défraye la chronique et suscite de nombreuses réactions contradictoires, la grand-mère de Nabilla s'est exprimée dans Paris Match pour livrer sa vérité sur le couple de sa petite-fille.

"Thomas n’allait pas la laisser partir comme ça…": cette petite phrase livrée au détour d'une réponse est lourde de sous-entendus. "Mémé Livia" estime que Thomas était jaloux de la notoriété de sa compagne, qui aurait décidé de se séparer de lui avant le mois de décembre. Ce serait la raison de leur dispute, le soir où tout a dérapé.

Nabilla venait ainsi de décrocher, en septembre, un nouveau travail de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, l'émission de Cyril Hanouna sur D8. "(Cela) l'empêchait de participer aux soirées très lucratives partout en France où elle apparaissait une heure au bras de Thomas. Chacun repartait avec un gros cachet, et Nabilla le faisait surtout pour (lui)", avance Livia. Sa petite-fille lui aurait également confié que son compagnon voulait la faire chuter médiatiquement pour la garder près de lui.

La grand-mère est très sévère avec celui que les enquêteurs considèrent actuellement comme la victime dans cette affaire. Elle semble douter de la version des faits du jeune homme. "Je crois qu’il est très embêté, mais pour le moment, je pense simplement à ma petite-fille derrière des barreaux. Je souhaite juste que la vérité éclate", avance même la vielle dame de 80 ans.

Alors, Thomas se serait-il poignardé lui-même, comme l'aurait assuré Nabilla aux enquêteurs? A cette question, Livia botte en touche mais rappelle au passage les violences qu'aurait subies sa petite-fille depuis deux ans qu'elle est en couple avec Thomas Vergara.

Thomas serait violent et prendrait de la cocaïne

"Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne, et encore moins à ma petite-fille", révèle la grand-mère de Nabilla. Elle évoque également les "cris", les disputes, les "bleus sur le corps" de sa petite-fille. Selon Livia, Thomas serait accro à la cocaïne et voudrait contrôler sa compagne.

De nombreuses personnes l'auraient mise en garde: une ex-petite amie éconduite et l'attaché de presse de Nabilla tout d'abord, mais aussi "des assistants de plateaux, d’anciens candidats (de téléréalité) et des présentateurs des chaînes de télé".

Pour éviter le scandale qui aurait pu lui faire tout perdre, Nabilla aurait donc caché être une femme battue. C'est du moins ce qu'affirme sa grand-mère. "Quand on est une femme battue, on a honte. Elle n’osait pas appeler. Si jolie et en pleine ascension malgré les critiques, elle ne voulait pas montrer que sa vie privée était un tel désastre. Elle n’a rien dit jusqu’à ce que l’on commence à m’appeler pour m’alerter, pour que je parle avec elle. Mais encore une fois, Nabilla n’est pas un ange. Elle a son caractère, elle sait répondre et se défendre. Elle s’est déjà battue dans sa vie. Mais là c’est différent: elle ne fait que subir…", conclut Livia.

Livia, la grand-mère de Nabilla.

Commentaires

-