Affaire Angélique Six: Neymar rend hommage à l'adolescente (photo)

Affaire Angélique Six: Neymar rend hommage à l'adolescente (photo)

Publié le :

Mardi 15 Mai 2018 - 15:48

Mise à jour :

Mardi 15 Mai 2018 - 16:11
Moment d’émotion dans la tragédie de l'affaire Angélique: le footballeur brésilien Neymar, attaquant du PSG, a rendu hommage à la jeune fille dans une lettre. La malheureuse victime était fan du joueur.
©Facebook
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Hommage d'une star brésilienne du ballon rond à Angélique Six, violée et assassinée après avoir quitté son domicile de Wambrechies dans le Nord. Sur son compte Facebook, Anaïs, la grande sœur d'Angélique, a publié la photo d'une lettre reçue par la famille. Son auteur? Neymar, le joueur vedette du Paris-Saint-Germain. Un sportif dont Angélique était fan. Elle avait déjà posé devant l'objectif avec une réplique du maillot de foot.

Ceci a visiblement touché la star parisienne qui a envoyé un courrier de soutien à la famille écrit en anglais. Celui-ci déclare à Angélique: "J'ai découvert cette photo sur laquelle tu portes mon maillot. C'était une émotion si forte que je garderais toujours dans mon cœur ce merveilleux sourire. Je sais que le paradis sera ta demeure éternelle. Dieu te bénisse toi et ta famille".

Anaïs a donc partagé lundi 14 ce message de soutien qui a provoqué de nombreuses réactions d'admiration du geste de la star.

L'enquête sur la mort de l'enfant se poursuit. David Ramault, le suspect qui a avoué, est interné dans une unité psychiatrique. Son épouse et ses deux enfants mineurs sont réfugiés, eux, chez des proches dans un lieu tenu secret. Par l'intermédiaire de son avocat, elle a annoncé qu'elle allait se porter partie civile s'estimant également victime des agissements de son compagnon.

Angélique Six appréciait visiblement le footballeur Neymar.


Commentaires

-