Alpes-de-Haute-Provence: une jeune femme disparue retrouvée morte

Dans une rivière

Alpes-de-Haute-Provence: une jeune femme disparue retrouvée morte

Publié le :

Mercredi 16 Mai 2018 - 10:50

Mise à jour :

Mercredi 16 Mai 2018 - 11:05
Elodie Barral, activement recherchée depuis samedi dans les alentours d'Annot dans les Alpes-de-Haute-Provence, a été retrouvée morte mardi. C'est un pêcheur qui a découvert le corps sans vie dans la rivière du Coulomp entre Braux et Saint-Benoît.
©Facebook
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après trois jours d'inquiétude les proches d'Elodie Barral ont appris la découverte du corps sans vie de la jeune femme mardi 15. Elle était activement recherchée depuis samedi 12 dans l'après-midi, alors qu'elle était partie rejoindre une amie pour aller à Grenoble.

Les recherches étaient dans les alentours de la commune d'Annot, dans les Alpes-de-Haute-Provence, par les gendarmes de Castellane.

Mais c'est un pêcheur qui a retrouvé le corps sans vie entre les communes de Braux et Saint-Benoît, dans la rivière du Coulomp.

A voir aussi: Gironde - disparition inquiétante d'une jeune femme, aux tendances suicidaires?

"J’ai le regret de vous annoncer que le corps de ma petite sœur a été trouvé sans vie par un pêcheur aujourd’hui", a publié le frère de la jeune femme sur son compte Facebook mardi. La publication a été commentée des dizaines de fois par des proches mais aussi des inconnus, touchés par le drame.

Installée avec son compagnon à Briançon, elle était partie avec lui faire le tour du monde mais ils avaient écourté le voyage pour des raisons de santé au bout d'une semaine.

La jeune femme de 28 ans n'avait pas donné de nouvelles depuis samedi à 14h, moment où elle était partie munie d'un sac à dos et d'un sac de couchage pour rejoindre une amie. Elle "n'a jamais fugué, et a toujours dit où elle allait", expliquait son frère à Nice-Matin mardi.

Les gendarmes s'étaient orientés vers la commune du Fugeret pour leurs recherches, le téléphone d'Elodie Barral avait en effet borné une dernière fois dans les environs.

Les gendarmes d'Annot sont chargés de l'enquête et devront découvrir les circonstances de sa disparition mais aussi les causes de sa mort.

Elodie Barral a été retrouvée morte mardi dans une rivière.


Commentaires

-