Avignon: un homme tabassé et laissé pour mort sur un parking

Avignon: un homme tabassé et laissé pour mort sur un parking

Publié le :

Lundi 23 Avril 2018 - 15:37

Mise à jour :

Lundi 23 Avril 2018 - 15:41
Un jeune homme de 26 ans été frappé par plusieurs individus et abandonné sur le bitume dimanche à Avignon. Egalement blessé, un des agresseurs présumés a été interpellé.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'agression a été d'une rare violence et s'est terminée dans le sang. Un homme de 26 ans a été retrouvé très grièvement blessé dimanche 22 sur le parking d'un supermarché du Pont-des-Deux-Eaux à Avignon. Les forces de l'ordre ont découverts la victime gisante dans son sang et laissée pour morte.

Les faits ont eu lieu sur le parking du Leader Price, dans le quartier du Pont-des-Deux-Eaux, vers 10h20, comme le rapporte Le Dauphiné Libéré qui révèle l'information. Le jeune homme, aurait été lynché par plusieurs individus et abandonné sur le bitume ont expliqué les témoins de ce déchainement de violence. Arrivés sur place les policiers ont immédiatement prévenu les pompiers qui ont pris en charge la victime et l'ont conduite en urgence vers l’hôpital Henri-Duffaut de la cité des Papes.

Lire aussi - Metz: agressé par trois jeunes, il meurt roué de coups

Le personnel hospitalier a ensuite pris la relève et a médicalisé le jeune homme qui souffre de lésions consécutives à un profond traumatisme crânien. Devant la gravité de son état les médecins ont décidé de l'héliporté vers l'hôpital de la Timone à Marseille.

Sur les lieux du lynchage, les forces de l'ordre ont pu procéder à l'interpellation d'un suspect. Âgé de 28 ans, cet Avignonnais a été placé en garde à vue au commissariat. L'individu a également été blessé dans la rixe et a dû être examiné. Il a écopé d'une ITT de deux jours ce qui a retardé son audition par les policiers.

Une enquête a été ouverte, elle devra faire toute la lumière sur les circonstances de ce violent passage à tabac et mettre la main sur ses auteurs.

 

Un jeune homme de 26 ans a été passé à tabac par un groupe d'individus à Avignon.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-