Avignon: un homme tué par balles par un motard

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Avignon: un homme tué par balles par un motard

Publié le 23/12/2018 à 12:31 - Mise à jour à 12:41
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme a été tué par balles dans la nuit de samedi à dimanche à Avignon. La victime était âgée de 28 ans. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes.

Ce dimanche 23 au matin, aucune piste n'était privilégiée par les enquêteurs. Un jeune homme de 28 ans est mort, tué par balles sur la rocade de la ville, vers 1h30 du matin, dans la nuit de samedi à dimanche. Il a visiblement été abattu par un individu circulant à moto.

Selon France Bleu Vaucluse, la victime se trouvait au volant de sa voiture, arrêté au feu rouge, au croisement entre la rocade Charles De Gaulle et la route de Marseille quand il a été abattu. Le parquet n'a communiqué ce matin aucune information sur l'identité et le passé de la victime. Une fois son forfait accompli, le motard a pris la fuite sur son véhicule il est activement recherché par les forces de l'ordre

Lire aussi – Une figure du grand banditisme grièvement blessée lors d'un règlement de comptes à Paris

La victime a été déclarée décédée sur place par le médecin du Samu. Les constatations ont duré une partie de la nuit. Le mode opératoire rappelle celui d'un règlement de comptes mais "aucune hypothèse" n'est privilégiée par les enquêteurs.

Mardi 25 au soir, un homme avait déjà été abattu par balle dans un bar de la ville par deux individus arrivés en scooter. La victime était "très défavorablement connue de la police, dans le milieu du trafic de stupéfiants", ainsi que pour des faits de proxénétisme. Les deux tireurs ont pris la fuite en scooter. Une vingtaine de douilles de 9mm ont été retrouvées sur place. Il s'agit très probablement d'un règlement de comptes dans le milieu du banditisme.

Voir:

Bagnolet: une femme blessée lors d'un règlement de comptes

Marseille: un homme tué par balles sur le Vieux-Port, la piste du règlement de comptes privilégiée

Avignon: la police n'enlève pas le cadavre de la voisine, l'odeur se répand

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme a été tué par balles dans la nuit de samedi à dimanche à Avignon.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-