Bordeaux: disparition inquiétante d'un jeune interne en médecine

Bordeaux: disparition inquiétante d'un jeune interne en médecine

Publié le :

Lundi 21 Janvier 2019 - 18:02

Mise à jour :

Lundi 21 Janvier 2019 - 18:43
© Bertrand GUAY / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Martin Pennica, jeune interne en médecine de 24 ans fait l'objet d'une disparition inquiétante. Ses proches n'ont plus aucune nouvelle de lui depuis samedi au petit matin alors qu'il sortait d'une boîte de nuit située dans le centre de Bordeaux.

Où est passé le jeune Martin Pennica? Depuis samedi 19 au petit matin, cet interne en médecin n'a pas donné de signe de vie à ses amis ou sa famille. Il a été vu pour la dernière fois alors qu'il sortait du Cercle, une boîte de nuit du centre-ville de Bordeaux.

Depuis ce jour là à 5h du matin donc, il n'a pas donné de nouvelle. La police a été prévenue et une enquête a été ouverte. Le jeune homme de 24 ans fait d'ailleurs l'objet d'une alerte pour disparition inquiétante.

Cet interne ORL "athlétique" mesurant 1,85 mètre a donc quitté le Cercle, rue Esprit des Lois, vers 5h du matin samedi. Il était vêtu d'un pantalon beige et d'une chemise en jean bleue.

A voir aussi: Strasbourg - Le corps d'un jeune homme retrouvé une semaine après sa disparition

L'association des internes des hôpitaux de Bordeaux (AIHB) a partagé la fiche de disparition inquiétante sur sa page Facebook, l'appel à témoins a été partagé plus de 1.300 fois depuis dimanche 20.

Le jeune homme aux cheveux châtains qui avait une barbe d'environ deux semaines au moment de sa disparition vient de La Réunion et vit à Bordeaux pour poursuivre ses études. "Si vous avez la moindre information contactez le commissariat de police de Bordeaux" au 05 57 85 73 19 ou au 08 00 00 49 38.

"Je ne sais pas s'il peux y avoir un rapport mais je préfère prévenir quand même, hier soir en sortant de la boîte Le Theatro moi et mon amie n’étions absolument pas bourrées et on s’est aperçues qu’il y avait une camionnette blanche avec vitres teintées et 2 hommes à l’avant qui tournait autour de l’arrêt de tram et qui proposait aux personnes pleines de les ramener chez elles, autant aux filles qu’aux garçons. On pense que cette camionnette doit faire le tour des boîtes a la sortie pour essayer de trouver des proies à dépouiller, ou pire. Attention à vous", a affirmé une jeune femme en commentaire de la publication de l'AIHB. Son commentaire a fait l'objet de très nombreux messages alarmés et de nombreux internautes lui ont conseillé d'en parler à la police.

A lire aussi:

Disparition de Théo Hallez: un corps découvert près de chez sa mère

Des ossements relancent l'une des plus mystérieuses disparitions d'Italie

Disparition de Sophie Le Tan: face au juge, Jean-Marc Reiser continue à nier

La police de Bordeaux a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un jeune interne en médecine.


Commentaires

-