Charente: Sullyvan, 15 ans, est recherché après une fugue

Bourg-Charente

Charente: Sullyvan, 15 ans, est recherché après une fugue

Publié le :

Mardi 21 Août 2018 - 12:29

Mise à jour :

Mardi 21 Août 2018 - 13:05
La gendarmerie de Seconzac a lancé un appel à témoins dans le secteur de Bourg-Charente, pour tenter de retrouver un enfant de 15 ans, Sullyvan.
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Sullyvan n'a plus donné de nouvelles depuis dimanche 19. La gendarmerie de Charente a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver cet adolescent de 15 ans qui a fugué du domicile familial de Bourg-Charente vers 9h.

Depuis ses proches sont sans nouvelle. Au moment de sa disparition, le jeune homme était vêtu d’un pantalon de jogging bleu et d’un sweat-shirt gris clair. Il mesure 1m75 pour 40 kilogrammes et ses cheveux sont bruns. Des forces de l'ordre ont été mobilisées pour tenter de le retrouver.

Toute personne ayant vu l'adolescent, ou disposant d'informations permettant d'orienter les recherches, est priée de contacter la gendarmerie de Segonzac au 05.45.83.40.09 ou en composant le 17.

Voir - Loire-Atlantique: disparition inquiétante de Loeyla Bidart, 12 ans

En France, 49.347 mineurs ont été enregistrés dans le fichier des personnes disparues en 2016. Un chiffre important, bien que la grande majorité des enfants soit retrouvée après des fugues brèves. Mais 11.000 restent introuvables d'une année sur l'autre.

L'association 116.000 enfants disparus gère un numéro européen destiné aux familles des enfants introuvables (116.000 donc). L'organisation propose aux proches des accompagnements juridiques, psychologiques, sociaux ou encore administratifs mais organise aussi des plans d'action pour retrouver les enfants disparus.

Lire aussi:

 Bourges: un enfant de trois ans retrouvé errant dans la rue à l'aube

Savoie: appel à témoins pour retrouver Scotty, un jeune marginalisé

Sullyvan, 15 ans, a disparu depuis dimanche.

Commentaires

-