Cyril Hanouna en slip sur la tour TF1: la chaîne nouvel ennemi de "TPMP" (photo)

Cyril Hanouna en slip sur la tour TF1: la chaîne nouvel ennemi de "TPMP" (photo)

Publié le :

Vendredi 13 Octobre 2017 - 13:46

Mise à jour :

Vendredi 13 Octobre 2017 - 14:07
Lors du prime de TPMP "Babanormal Activity", jeudi, Cyril Hanouna a réussi à projeter sur la tour TF1 une immense photo de lui en slip. L'occasion de se venger du boycott dont-il accuse la chaîne. Ce nouveau clash semble loin d'être terminé.
© THOMAS SAMSON / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après Quotidien et Yann Barthès sur TMC, Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste semblent s'être trouvés un nouveau meilleur ennemi à qui mener une guéguerre médiatique: TF1. L'animateur a en effet accusé la chaîne d'avoir imposé à ses employés une politique de boycott deTPMP.

"TF1 ne laissera plus aucun invité, animateur ou autre, venir chez nous (...) ils ont même appelé mon ami Jean-Pierre Foucault pour lui dire de ne pas venir dans l’émission. Ils ont eu l’appel du grand patron de TF1 qui a dit de ne plus aller dans TPMP", n'a-t-il pas hésité à affirmer mardi 10 sur le plateau de son émission. Il a promis en guise de réponse qu'il serait "en direct sur TF1" jeudi 12 au soir lors du prime Babanormal Activity.

TF1 n'a bien sûr pas donné l'antenne à l'animateur, mais celui-ci s'y est invité à sa façon. Durant la soirée, il a en effet projeté sur la tour de la chaîne à Paris une immense image de lui, posant en slip, couvrant ainsi l'affiche publicitaire de la série Demain nous appartient de son image avec le slogan, "Mon slip vous appartient".

Un canular qui a évidemment créé le buzz et laisse augurer que les blagues et attaques contre TF1 pourraient se multiplier dans les mois à venir. Cyril Hanouna n'a en effet jamais hésité à répondre voire à entretenir les nombreux clashs qu'il a eus avec d'autres médias ou animateurs. Avant Quotidien, il taclait allègrement son principal concurrent qui était alors Le Grand journal de Canal +. Mais il a aussi été en conflit avec Arthur ou d'anciens chroniqueurs comme Enora Malagré avec qui ses relations semblent devenues glaciales.

Sur le fond de l'affaire, TF1 a répondu au Figaro qu'il n'y avait pas d'interdiction de se rendre sur le plateau deTPMP pour ses animateurs ou participants à ses émissions, mais qu'ils n'y étaient pas non plus encouragés vu le traitement que lui inflige Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Cyril Hanouna accuse TF1 d'empêcher ses animateurs de participer à "TPMP".


Commentaires

-