Disparition inquiétante: appel à témoins pour retrouver Téo

Porté disparu

Disparition inquiétante: appel à témoins pour retrouver Téo

Publié le :

Samedi 13 Janvier 2018 - 16:34

Mise à jour :

Samedi 13 Janvier 2018 - 16:40
Un jeune garçon de 12 ans, prénommé Téo et scolarisé au collège Lavoisier à Ferrière-la-Grande (Nord), n'est jamais rentré chez lui après la sortie de l'école vendredi. La police de Maubeuge a lancé un appel à témoins et a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il n'a pas donné signe de vie depuis vendredi soir. Un jeune garçon de 12 ans, prénommé Téo et scolarisé au collège Lavoisier à Ferrière-la-Grande (Nord), n'est jamais rentré chez lui après la sortie de l'école, selon une information rapportée par La Voix du Nord. Il était censé arriver au domicile familial aux alentours de 17h.

Jugée inquiétante, sa disparition a été prise très au sérieuse par les autorités. Rapidement, ce samedi 13 au matin, la police de Maubeuge a lancé un appel à témoins afin de le retrouver le plus vite possible. Selon la description faite par sa mère, le jeune garçon mesure environ 1,72 m, porte un pantalon de survêtement gris foncé de marque Umbro, un blouson style américain aux manches blanches, une paire de basket Nike, et possède un cartable de marque QuickSilver.

Jusqu'à 23h30, vendredi soir, la famille de l'adolescent, ses amis ainsi que deux policiers municipaux ferriérois ont effectué des recherches à Ferrière-la-Grande, Ferrière-la-Petite, Beaufort, Louvroil, Rousies et Maubeuge, en vain. La police a ouvert une enquête pour disparition inquiétante tandis que ses proches ont lancé un appel sur les réseaux sociaux. Ils ont également organisé une distribution de tracts ce samedi après-midi.

A lire aussi - Affaire Maëlys/Noyer/Lelandais: "FBI français" et "super logiciel" pour étudier d'autres disparitions

Selon les derniers éléments rapportés, le jeune homme est parti de son établissement scolaire vers 15h30. A 17h, il a répondu à un appel téléphonique de sa mère et n'a plus jamais décroché par la suite. Exploitées, les images de vidéosurveillance provenant des caméras a proximité du collège n'ont pas permis d'en savoir plus.

Toute personne ayant des informations concernant Téo est donc priée de contacter les services de police au 03.27.69.17.36.

Un garçon de 12 ans a disparu, un appel à témoins a été lancé par la police de Maubeuge.


Commentaires

-