Disparition inquiétante: un appel à témoins pour retrouver Mélinda P.

Disparition inquiétante: un appel à témoins pour retrouver Mélinda P.

Publié le :

Mardi 17 Juillet 2018 - 16:01

Mise à jour :

Mardi 17 Juillet 2018 - 16:09
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une adolescente a disparu lundi après-midi dans les Landes. Les gendarmes ont très rapidement décidé de lancer un appel à témoins pour retrouver Mélinda P., vue pour la dernière fois à Saint-Etienne-d'Orthe.

Fugue ou enlèvement? Les gendarmes des Landes ne privilégierait aucune piste dans l'enquête sur la disparition de Mélinda P. Ils n'en avancent en tout cas aucune dans l'appel à témoins qu'ils ont diffusé afin de retrouver la jeune fille.

Cela faisait à peine 24 heures ce mardi 17 qu'elle n'avait plus était vue. Mais les circonstances semblent avoir poussé les gendarmes à ouvrir une enquête pour disparition inquiétante et à demander son aide à la population, notamment dans les Landes.

C'est en effet dans le petit village de Saint-Etienne-d'Orthe, situé entre Dax et Bayonne, que la jeune fille -dont l'âge exact n'a pas été précisé mais qui semble avoir une quinzaine d'années- a été vue pour la dernière fois. Selon l'appel à témoins diffusé par les gendarmes des Landes, elle a disparu lundi 16 aux alentours de 16h. Les militaires ont décidé de dévoiler son signalement sur les réseaux sociaux moins d'une dizaine d'heures plus tard.

Lire aussi: Loiret - disparition inquiétante d'une adolescente de 15 ans

Elle est décrite comme de corpulence normale, mesurant 1,62 m avec des cheveux mi-long châtains clair. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un jogging et basket Adidas noire. Elle était à pieds la dernière fois qu'elle a été vue.

"Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la Brigade de gendarmerie de Peyrehorade (40) au 05.58.73.74.90", précise la publication. En une quinzaine d'heure, celle-ci avait été partagée près de 10.000 fois rien que sur Facebook.

Les gendarmes ont décidé de diffuser un appel à témoins concernant Mélinda P. dès les premières heures suivant sa disparition.


Commentaires

-