Disparition inquiétante: une élue de Gironde introuvable depuis lundi

Disparition inquiétante: une élue de Gironde introuvable depuis lundi

Publié le :

Vendredi 17 Novembre 2017 - 17:56

Mise à jour :

Lundi 20 Novembre 2017 - 17:23
©Damien Meyer/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Près d'une centaine de gendarmes ont été mobilisés depuis jeudi pour retrouver Christelle Brauer, conseillère municipale de Marcillac (Gironde) disparue depuis lundi. Son véhicule a été repéré en forêt dans le département voisin de Charente-Maritime.

Christelle Brauer, conseillère municipale de Marcillac (Gironde), a disparu depuis lundi 13. D'importants moyens ont été mis en place pour retrouver cette mère de famille, mais sans succès.

La femme de 41 ans a été vue pour la dernière fois lundi à la sortie de la mairie. Elle devait aller chercher ses enfants à l'arrêt de bus, mais elle ne s'est jamais montrée.

Elle a laissé son téléphone portable à son domicile ainsi que ses papiers d'identité et sa carte bancaire. Les enquêteurs n'ont pas non plus retrouver de lettre expliquant son départ.

A lire aussi: Disparition d'Anne Kandel: son corps retrouvé sans vie en Alsace

Après l'ouverture d'une enquête pour disparition inquiétante et deux jours de recherches, sa voiture a été retrouvée à une quinzaine de kilomètres de la ville, sur une piste forestière à proximité de la commune de Jussas (Charente-Maritime). Rien ne permettait cependant d'affirmer ce vendredi 17 si elle s'était elle-même rendue sur place ou si elle avait été contrainte.

Une quarantaine de gendarmes ont entamé dès le lendemain de cette découverte des recherches dans le secteur, épaulés par autant d'hommes et femmes de l'école de gendarmerie de Rochefort. Deux équipes cynophiles et un hélicoptère ont également été mobilisés, rapporte aussi Sud Ouest. Après quatre jours, aucune piste ne semble privilégiée.

Les gendarmes invitent toute personne ayant des renseignements à les communiquer à la gendarmerie de Saint-Ciers sur Gironde au 05 57 32 81 40.

Une élue de Gironde est introuvable depuis lundi. Un hélicoptère ainsi que deux équipes cynophiles ont été mobilisés pour la retrouver.

Commentaires

-