Elle se rend au commissariat pour porter plainte et est brûlée vive par ses agresseurs

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 04 décembre 2018 - 18:34
Image
Des policiers en Inde.
Crédits
NARINDER NANU / AFP
La victime a été très gravement brûlée et se bat pour sa vie.
NARINDER NANU / AFP
Une femme de 28 ans a été arrosée de kérosène par deux hommes alors qu'elle allait porter plainte contre eux pour agression sexuelle samedi en Inde. La victime a été très gravement brûlée et se bat pour sa vie.

C'est sur le chemin du commissariat que la victime a été attaquée par ses agresseurs qui l'ont martyrisée dans des circonstances particulièrement terribles. Une femme de 28 ans a été brûlée vive à Sitapur dans l'Etat d'Uttar Pradesh, au nord de l'Inde. Elle se rendait dans les locaux des forces de l'ordre pour déposer plainte contre deux hommes qu’elle accuse d’agression sexuelle samedi 1er décembre. 

Times of India rapporte que la jeune femme a été très grièvement brûlée sur tout le corps. Hospitalisée, elle se bat pour sa vie. Les faits que voulait dénoncer la jeune femme se sont déroulés le 29 novembre dans un champ situé dans un village proche du sien. Les deux suspects, deux frères, l'ont insultée alors qui rendait visite à sa belle-famille avant de tenter de l’agresser sexuellement

Lire aussi - Inde: une troisième adolescente violée et brûlée vive en une semaine

La jeune femme a toutefois réussi à échapper à ses agresseurs. Elle s'est alors rendue, avec des membres de sa famille, au commissariat de la ville de Sitapur où on a refusé de prendre sa plainte pour une raison qui n'a pas été dévoilée.

Samedi, deux jours après cette première agression, la jeune femme se rendait à nouveau au poste de police pour essayer de porter plainte lorsque les accusés l'ont incendiée, à l'aide de kérosène, précise le quotidien.

Un responsable de la police a déclaré à BBC Hindi qu'ils enquêtaient afin de savoir pourquoi le poste de police n'avait pas enregistré sa plainte initiale. Trois policiers auraient été suspendus pour "négligence". 

Voir:

Adolescente violée et brûlée vive en Inde: le suspect principal arrêté

Inde: une adolescente violée puis brûlée vive, quatorze arrestations

Le petit ami de Sofia, brûlée vive en 2012, condamné en appel à 30 ans

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.