Entre la vie et la mort après être tombé d'un balcon en plein ébats sexuels

Entre la vie et la mort après être tombé d'un balcon en plein ébats sexuels

Publié le :

Dimanche 18 Août 2019 - 10:32

Mise à jour :

Dimanche 18 Août 2019 - 10:33
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un couple de trentenaires qui faisait l'amour sur le balcon de son appartement au Cannet a chuté samedi. L'amant est dans un étage grave.

Le fait divers pourrait prêter à sourire si l'une des victimes n'était pas dans un état si grave. Un couple a chuté d'un balcon situé sur une villa du Cannet dans les Alpes-Maritimes alors qu'il était en plein ébats sexuels. Si la femme, âgée de 28 ans, s'en tire avec des blessures légères, l'homme, un trentenaire, est entre la vie et la mort.

Comme le rapporte Nice-Matin, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu samedi à la mi-journée. Les victimes "se livrent à des ébats sexuels sur le balcon, à l’étage d’une villa située au 52 Route des Bréguières. Un batifolage tellement fougueux que les tourtereaux chutent d’une hauteur de 3,50m".

Le trentenaire, d’origine britannique, est entre la vie et la mort. Sa compagne, une Canadienne de 28 ans, a été légèrement blessée. Les deux victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR puis transportées à l’hôpital de Nice.

Lire aussi – 14-juillet: 7 blessés, dont 4 grave, dans l'effondrement d'un balcon

L'homme se trouve toujours dans le coma dimanche et son pronostic vital est engagé par le corps médical. La jeune femme, bien que souffrant de blessures moins importantes, n'a pas encore pu être entendue par les policiers.

Un témoin oculaire qui a assisté à la scène depuis son propre balcon a été auditionné par les enquêteurs en charge des investigations. Ces derniers devront faire la lumière sur les circonstances de la chute et devront déterminer si les deux amants étaient sous l'emprise d'alcool ou de produits stupéfiants au moment des faits.

Voir:

Val-de-Marne: souvent "enfermé nu sur le balcon", un garçon de 6 ans fugue

Marseille: un balcon s'effondre en pleine marche blanche, 3 blessés légers

La Crèche: six blessés dont deux graves après l'effondrement d'un balcon

L'amant se trouve entre la vie et la mort.


Commentaires

-