Hérault: elle va voter en voiture, fait un malaise et percute la mairie

Hérault: elle va voter en voiture, fait un malaise et percute la mairie

Publié le :

Dimanche 26 Mai 2019 - 17:28

Mise à jour :

Dimanche 26 Mai 2019 - 17:28
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un couple de personnes âgées a été transporté à l'hôpital de Montpellier dans un état grave ce dimanche 26 au matin. Alors qu'ils allaient voter à la mairie de Pézénas dans l'Hérault, la femme a fait un malaise au volant et leur véhicule a percuté la mairie de plein fouet.

Drame à l'entrée du bureau de vote. Ce dimanche matin, un couple de personnes âgées de l'Hérault a été transportés à l'hôpital de Montpellier en urgence absolue après avoir percuté de plein fouet la mairie de Pézénas.

Les faits se sont déroulés à 9h. Le couple de septuagénaires était en voiture et sa rendait à la mairie de la commune pour voter dans le cadre des élections européennes.

A voir aussi: Européennes: les horaires et adresses des bureaux de vote

Arrivé au but, la conductrice a fait un malaise au volant et le véhicule a continué sa course jusque contre le mur de la mairie.

La voiture s'est alors retournée sur le côté comme en attestent les photos prises sur place.

Les pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux et les deux victimes ont été héliportées en urgence absolue vers l'hôpital Lapeyronie de Montpellier. L'homme, à la place passager dans la voiture, souffrait lui aussi d'une maladie cardiaque selon le Midi Libre.

A lire aussi:

Val-de-Marne: une femme retrouvée morte ligotée dans le coffre de sa voiture

Bretagne: après un accident de voiture, il abandonne ses passagers blessés

Un couple de septuagénaire a percuté la mairie de Pézénas de plein fouet alors qu'ils allaient voter en voiture ce dimanche pour les élections européennes.

Commentaires

-