Il attire une fillette de 3 ans avec du chocolat, la viole et la bat à mort

Il attire une fillette de 3 ans avec du chocolat, la viole et la bat à mort

Publié le :

Mardi 13 Novembre 2018 - 17:55

Mise à jour :

Mardi 13 Novembre 2018 - 18:07
© Dominique FAGET / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le corps d'une petite fille de 3 ans, qui a été violée, torturée et battue à mort par un homme d'une vingtaine d'années, a été retrouvé lundi à Gurugram dans la banlieue de New Delhi en Inde. Pour l'attirer dans son piège, le pédophile avait promis du chocolat à l'enfant.

En Inde, le viol est un véritable fléau. Près de 40.000 cas sont signalés chaque année. Et les enfants ne sont pas épargnés. Souvent, les agressions se terminent par un meurtre violent. C'est ce qui est encore arrivé lundi 12 à Gurugram dans la banlieue de New Delhi.

Une petite fille de trois ans a été sauvagement assassinée après avoir été torturée et violée par un homme d'une vingtaine d'années, qui était venu rendre visite à sa famille.

Le suspect, qui est activement recherché par les autorités locales depuis, aurait attiré sa victime qui jouait dans la rue avec d'autres enfants, en lui promettant de lui acheter du chocolat si elle le suivait, selon les informations du Hindustan Times.

Les sévices sexuels et les tortures qu'il a infligés à cette pauvre petite fille sont d'une atrocité sans nom.

Lire aussi: le DJ pédophile viole un garçon de 3 ans dans les toilettes d'un club

L'homme l'a donc violée, lui a enfoncé un bâton de bois dans le vagin, l'a torturée puis lui a fracassé le crâne avec une brique, lui provoquant une sévère hémorragie interne.

La famille de la fillette a donné l'alerte dimanche 11 au soir. Le corps de la petite victime a été retrouvé le lendemain, baignant dans une mare de sang, dans la réserve d'un magasin inoccupé.

L'enfant était totalement nue et ses vêtements, recouverts de sang, ont été retrouvés en tas à proximité de son corps.

En septembre et en octobre, la police du comté a eu affaire à vingt cas de viols mortels similaires.

Et aussi:

Une fillette handicapée violée à mort par deux hommes

Le string d'une victime de viol utilisé comme preuve du consentement

Un jeune homme tue sa mère et viole son cadavre sur "les conseils" d'un sorcier

Une petite fille de trois ans a été sauvagement assassinée par un pédophile qui l'a torturée après l'avoir attirée avec du chocolat. (Illustration)


Commentaires

-