Il reste trop longtemps aux toilettes et fait une descente d'organes

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 13 février 2018 - 08:25
Image
Toilettes hommes femmes
Crédits
©Pascal Terjan/Flickr
Un Chinois était en train de perdre son rectum aux toilettes.
©Pascal Terjan/Flickr
Selon une information rapportée par le journal local Kan Kan News et relayée par le "Daily Mail", un Chinois de la province du Guangdong a fait une descente d’organes après être resté plus de 30 minutes aux toilettes en jouant sur son téléphone.

Lorsqu'ils vont aux toilettes, certains prennent des magazines ou leur smartphone pour faire passer le temps. Mais rester trop longtemps sur le trône n'est pas sans risque et c'est que qu'a appris à ses dépens un Chinois de la province du Guangdong. Selon une information rapportée par le journal local Kan Kan News et relayée par le Daily Mail, cet homme a fait une descente d’organes après être resté plus de 30 minutes aux toilettes en jouant sur son téléphone.

Les faits se sont déroulés le 4 février dernier. Comme à son habitude, il s'est rendu aux toilettes avec son smartphone. Mais absorbé par l'un de ses jeux, il n'a pas vu le temps passer et a ressenti au bout d'un certain temps une drôle de sensation au niveau de son rectum. En analysant, il s'est aperçu de la présence d'une grosseur et s'est immédiatement rendu à l'hôpital face à l'urgence de la situation: une masse d'environ 16 centimètres sortait de son anus.

Lire aussi - Grenoble: il se retrouve nez à nez avec un python dans ses toilettes

Sur place, les médecins lui ont expliqué qu'il s'agissait d'une descente d'organes. Depuis son plus jeune âge, l'homme souffrait d'un prolapsus rectal (relâchement du rectum), une pathologie qui touche les jeunes enfants et les personnes âgées et qui entraîne une difficulté à contrôler les défécations, voire une incontinence anale. Comme elle n'a jamais été soignée, la situation s'est donc aggravée avec l'âge. Et le fait de passer autant de temps sur son portable lorsqu'il était aux toilettes n'a forcément pas arrangé son cas.

Finalement, l’homme a rapidement été pris en charge et a dû être opéré afin de remonter la partie du rectum concernée. Il est aujourd'hui hors de danger. 

À LIRE AUSSI

Image
Une jeune fille joue avec un hamster nain
Son hamster refusé à bord, une Américaine le jette dans les toilettes
Son hamster ne peut pas embarquer avec elle, une Américaine de 21 ans le jette dans les toilettes de l'aéroport de Baltimore pour monter dans l'avion, ont rapporté jeu...
09 février 2018 - 18:05
Société
Image
Des toilettes en or massif.
Trump voulait un tableau de Van Gogh, le Guggenheim lui propose des toilettes en or
Alors que Donald Trump souhaitait un tableau de Van Gogh pour orner les murs de la Maison Blanche, le musée Guggenheim lui a proposé, à la place, des toilettes en or m...
26 janvier 2018 - 08:24
Culture
Image
Un python birman.
Grenoble: il se retrouve nez à nez avec un python dans ses toilettes
Un homme a eu la surprise découvrir un python de 1m50 dans ses toilettes à Grenoble samedi. Il rentrait dans la pièce lorsque le reptile a surgi de la cuvette de ses t...
15 janvier 2018 - 16:04
Société

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.