Il tue sa mère, la découpe et la conserve dans des boîtes en plastique

Il tue sa mère, la découpe et la conserve dans des boîtes en plastique

Publié le :

Samedi 23 Février 2019 - 15:51

Mise à jour :

Samedi 23 Février 2019 - 15:52
©Hadj/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme 26 ans, déjà connu par les services de police pour mauvais traitements, a été arrêté jeudi 21 à Madrid (Espagne) pour le meurtre de sa mère. La victime de 66 ans a été retrouvée découpée en plusieurs morceaux et conservée dans des boîtes en plastique.

La police espagnole a arrêté jeudi à Madrid un homme de 26 ans, suspecté d'être l'auteur d'un matricide. Le jeune homme, déjà connu pour des faits de mauvais traitements, aurait tué sa propre mère âgée de 66 ans, avant de la découper en morceaux et de la conserver dans plusieurs boîtes en plastique.

C'est une amie de la sexagénaire qui a prévenu les autorités, s'inquiétant de ne plus avoir des nouvelles d'elle depuis plus d'un mois. Les forces de l'ordre se sont vite rendu au domicile familial et sont tombés sur des restes de corps humain répartis dans différents récipients.

Le fils de la victime a été arrêté sur place. Il est l'auteur présumé du meurtre qui aurait eu lieu il y a plusieurs semaines. Quand les policiers sont arrivés, il a hésité à les faire rentrer, n'a pas voulu dire où était sa mère, puis a fini par les laisser passer.

Lire aussi: il blesse grièvement sa mère au couteau et se fait lyncher par des proches

La presse espagnole a évoqué un cas de cannibalisme. El Pais a révélé que le fils avait avoué le meurtre, avant de confesser avoir mangé des morceaux du corps de sa mère, qu'il aurait aussi donné à son chien.

La police s'est refusée à tout commentaire sur cet élément de l'enquête. Toujours selon le quotidien espagnol, plusieurs policiers n'auraient pas supporté la vision d'horreur sur la scène de crime et auraient dû sortir pour vomir.

Des proches du suspect ont assuré qu'il avait changé de comportement ces dernières semaines, qu'il était devenu erratique et qu'il ne fréquentait plus le même cercle d'amis.

Et aussi:

Il tue sa femme, fracasse le crâne de son bébé contre un mur et tente d'étrangler sa mère

Hauts-de-Seine: une mère se défenestre avec sa fille de trois ans dans les bras

Un Espagnol de 26 ans a été arrêté pour le meurtre de sa mère, dont il aurait découpé le cadavre en morceaux avant de les conserver dans des boîtes en plastique.

Commentaires

-