Ivre et le sexe à la main, un directeur d'école arrêté dans la cour

Ivre et le sexe à la main, un directeur d'école arrêté dans la cour

Publié le :

Vendredi 20 Avril 2018 - 13:50

Mise à jour :

Vendredi 20 Avril 2018 - 14:03
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un directeur d'école a été arrêté mercredi dans la cour de son établissement à Orly (Val-de-Marne). Il était ivre, à moitié nu et avait le sexe à la main quand la police est arrivée.

Un directeur d'école âgé de 48 ans a été arrêté mercredi 18 en fin d'après-midi à Orly (Val-de-Marne) pour exhibition sexuelle dans la cour de son établissement. Selon Le Parisien, les faits se sont déroulés à l'école Poullart-des-Places, qui accueille des enfants de 3 à 11 ans. Mais aucun n'était présent dans la cour quand la police est intervenue.

C'est un membre de la fondation catholique Apprentis d'Auteuil qui a prévenu les autorités en découvrant l'individu ivre, à moitié nu et en train de se masturber dans la cour de l'école.

Quand les policiers de Choisy-le-Roi sont arrivés, l'homme était endormi, le pantalon baissé et avait toujours son sexe à la main. Ils ont eu du mal à la réveiller.

Lire aussi: un récidiviste condamné pour exhibition sexuelle au rayon fournitures scolaires

Au commissariat, un test d'alcoolémie a été effectué et a révélé un taux de 0,82 mg par litre d'air expiré.

La personne qui a alerté la police a décidé de porter plainte. Le directeur d'école quadragénaire va être poursuivi pour exhibition sexuelle. Le parquet de Créteil a ordonné une enquête et chargé la brigade des mineurs de fouiller dans son passé, pour voir s'il y a déjà eu pareil événement dans sa carrière.

La fondation Apprentis d'Auteuil, pour qui il travaille depuis 21 ans, n'a jamais eu vent d'un comportement déplacé à son sujet. Et même si ces faits-là ne se sont pas produits devant des enfants (mais devant certains membres du personnel de l'école), il est mis à pied à titre conservatoire.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :


Un directeur d'école a été arrêté mercredi à Orly en état d'ivresse, dans la cour de son établissement, avec le sexe à la main.

Commentaires

-