Montpellier: Andy Delort en garde à vue, il aurait menacé un policier

Course-poursuite

Montpellier: Andy Delort en garde à vue, il aurait menacé un policier

Publié le :

Lundi 27 Août 2018 - 16:07

Mise à jour :

Lundi 27 Août 2018 - 16:12
Le footballeur Andy Delort, attaquant du Montpellier Hérault Sport Club, a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi à Marseillan après une course-poursuite avec la police. Ce n'est pas lui qui conduisait, mais il aurait insulté et menacé un fonctionnaire. Il a fini en garde à vue
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Andy Delort, joueur de foot et attaquant de Montpellier (il a été prêté avec option d'achat par Toulouse), a été arrêté dans la nuit de dimanche 26 à ce lundi 27 alors qu'il se trouvait sur le siège passager de son propre véhicule.

Le conducteur roulait à une vitesse excessive, n'avait pas son permis et était, qui plus est, sous l'emprise de l'alcool, selon Midi-Libre qui rapporte l'information.

De plus, il ne s'est pas arrêté quand la police lui a demandé et a engagé une course-poursuite avec les forces de l'ordre. Ce n'est qu'arrivé à Marseillan (Hérault) qu'il a finalement coupé le moteur.

Lire aussi: Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d'ivresse

Cet individu a été arrêté et placé en garde à vue, et devra prochainement répondre de ses actes: conduite en état d'ivresse et sans permis, ainsi que refus d'obtempérer.

Quant à Andy Delort, il a lui aussi fini en garde à vue car il s'est montré insultant et menaçant envers les policiers. Il aurait même lancé à l'un d'eux: "Je m'en bats les couilles, je gagne 150.000 euros par mois".

Comme son ami, il devrait être confronté à des poursuites pour, notamment, outrages et menaces à personnes dépositaires de l'autorité.

Le club de Montpellier n'a pas communiqué sur cet incident impliquant son attaquant. On ne sait pour l'heure pas si Andy Delort, qui était titulaire samedi 25 pour le match nul 0-0 contre Saint-Etienne (3e journée de Ligue 1), sera disponible pour la prochaine rencontre du championnat contre Reims, samedi 1er septembre.

Andy Delort a été placé en garde à vue et pourrait être poursuivi pour outrage à personne dépositaire de l'autorité.

Commentaires

-