Montpellier : Un homme retrouve son ex-compagne pendue, et son enfant décédé

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 12 janvier 2016 - 19:18
Image
Police Voiture Gyrophare Illustration
Crédits
©Philippe Huguen/AFP
Un homme a retrouvé sa femme pendue.
©Philippe Huguen/AFP
Un Montpelliérain a vécu une scène d'horreur dans la soirée du lundi 11 janvier. Sans nouvelle de son ex-compagne depuis quelques semaines, l'homme l'a retrouvée en état de décomposition avancée.

Comment se remettre de ça? Un Montpelliérain a découvert son ex-compagne pendue, chez elle, dans la soirée du lundi 11, rapporte le quotidien régional Midi libre. Il a également retrouvé, sans vie, leur petite fille âgée de moins de 2 ans.

Selon les premières investigations, menées par les policiers de la sûreté départementale, l'enfant, qui n'a visiblement reçu aucun coup, serait décédé de déshydratation - soit de faim, soit de soif - après le décès de sa maman. Une autopsie sera néanmoins réalisée sur les deux corps.

Séparé et sans nouvelle de son ex-compagne depuis plusieurs semaines, l'homme a décidé de se rendre à son domicile, dans le quartier de la cité Paul-Valéry (Pas-du-Loup) à Montpellier. C'est là qu'il voit l'horreur. La mère de famille, âgée de 41 ans, est alors en état de décomposition avancée. Elle a mis fin à ses jours.

Le père, terriblement choqué par cette scène d'horreur, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de l'Hérault et évacué au centre hospitalier. L'enquête se poursuit, la police technique et scientifique a pris le dossier en main. 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.