Morbihan: deux souris mortes retrouvées dans un paquet de gâteaux (photo)

Morbihan: deux souris mortes retrouvées dans un paquet de gâteaux (photo)

Publié le 24/07/2019 à 14:29 - Mise à jour à 14:33
Ruud Hein/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une habitante de Vannes a découvert deux souris mortes dans un paquet de biscuit pour le petit-déjeuner qu'elle venait d'ouvrir ce mercredi 24 au matin. Le fabricant, surpris, a indiqué qu'il mènerait une enquête.

Vision d'horreur ce mercredi matin pour une habitante de Vannes qui s'apprêtait à prendre le petit déjeuner. Comme à son habitude, elle prévoyait de manger quelques biscuits d'un paquet de crackers pas encore entamé.

Sa surprise a été grande lorsqu'elle a senti une odeur nauséabonde tout droit sortie du paquet de gâteaux à peine ouvert. Et pour cause: deux souris mortes étaient à l'intérieur.

La Vannetaise a aussitôt appelé le fabriquant de ces crackers à l'emmental pour obtenir des explications. L'entreprise, dont le nom n'a pas été dévoilé, s'est montré très surprise face à une telle information.

A voir aussi: Une souris morte dans sa canette, Coca-Cola garantit une "parfaite hygiène"

"Ils m’ont dit que ça ne correspondait pas à leurs standards de qualité", a expliqué la plaignante à Ouest-France. L'entreprise va aussi ouvrir une enquête pour comprendre comme une telle intrusion a pu se produire dans ce paquet de biscuits.

"Normalement, tout est mis en place pour éviter que des rongeurs ne s’introduisent dans l’usine", a indiqué la société. Mais visiblement, les souris ont été enfermées dans le sachet en plastique alors qu'elles étaient encore vivantes. L'une d'entre elles a ainsi pu grignoter un morceau de gâteau avant de mourir de soif ou d'asphyxie.

De son côté la Vannetaise assure qu'elle ne mangera plus jamais ce genre de crackers "de sa vie".

A lire aussi:

Hauts-de-Seine: une souris vivante retrouvée dans un sachet de pain (vidéo)

Béziers: une souris morte dans le calendrier de l'Avent

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Une femme a retrouvé deux souris mortes dans un paquet de biscuits à Vannes dans le Morbihan.

Fil d'actualités Société