Nantes: une femme retrouvée morte poignardée chez elle, pas de trace d'effraction

Nantes: une femme retrouvée morte poignardée chez elle, pas de trace d'effraction

Publié le :

Lundi 11 Mars 2019 - 13:46

Mise à jour :

Lundi 11 Mars 2019 - 14:03
© CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Samedi 9 dans la soirée, une coiffeuse qui n'avait plus donné de nouvelles à ses proches a été retrouvée morte dans son appartement, poignardée à plusieurs reprises. Aucune trace d'effraction n'a été relevée.

Le mystère reste pour l'instant entier. Seule certitude: la femme a été assassinée à son domicile dans des circonstances pour l'instant inconnues. A Nantes, une femme âgée de 39 ans a été retrouvée morte dans son appartement dimanche 10. C'est le procureur de la République de Nantes qui a confirmé l'information, comme le rapporte le journal local Ouest-France.

Les proches de la victime s'inquiétaient de ne plus avoir de nouvelles de la quadragénaire, coiffeuse de profession et habitant dans le quartier de l'Hippodrome. Celle-ci ne s'était pas rendue à son travail depuis plusieurs jours sans explication. Elle n'était pas non plus venue récupérer ses enfants à son ancien compagnon alors qu'elle en avait la garde pour le week-end.

La porte du logement a finalement été ouverte samedi 9 dans la soirée et les secours n'ont pu que découvrir le cadavre de la malheureuse. Elle avait été tuée à l'arme blanche, de plusieurs coups au niveau du thorax et de l'abdomen.

Voir aussi - Il poignarde 19 fois son ex-petite amie: 15 ans de réclusion

Certains éléments de l'affaire sont troublants: la porte n'aurait pas été forcée et était  fermée de l'intérieur.  Certains effets de la victime aurait cependant disparu comme son sac à main. Est-ce un cambriolage sans effraction qui a mal tourné? Une rencontre qui s'est terminée en meurtre et en vol crapuleux? La police judiciaire de Nantes a été chargée de l'enquête pour faire la lumière sur ce meurtre.

Lire aussi:

Somme: une jeune femme enceinte poignardée à mort dans un hôtel

A 17 ans, elle risque 30 ans de prison pour avoir poignardé une autre fille

La police enquête pour faire la lumière sur ce meurtre mystérieux.


Commentaires

-