New York - attaque au couteau dans une garderie: trois enfants poignardés

New York - attaque au couteau dans une garderie: trois enfants poignardés

Publié le :

Vendredi 21 Septembre 2018 - 12:45

Mise à jour :

Vendredi 21 Septembre 2018 - 13:00
© Mandel Ngan / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une femme de 52 ans est suspectée d'avoir perpétré une attaque au couteau ce vendredi matin, dans une garderie à New York. Il y aurait au moins cinq blessés, dont trois enfants. Une petite fille a été sérieusement touchée.

Cinq personnes, dont trois enfants, ont été blessées ce vendredi 21 au matin, dans une garderie du Queens, à New York, dans une soudaine attaque au couteau.

Selon NBC, une femme de 52 ans, retrouvée au sous-sol du site après avoir tenté de se trancher les veines, est suspectée d'avoir perpétré cette attaque. Elle a été interpellée et immédiatement placée en garde à vue à l'hôpital, où elle a été prise en charge.

Trois enfants ont été poignardés. Il s'agirait de deux petites filles et un garçonnet, mais leurs âges n'ont pas été précisés. Une des fillettes a été sérieusement touchée. Toutefois, les autorités new-yorkaises ont signalé qu'aucun pronostic vital n'était engagé.

Deux adultes ont aussi été blessés: un homme et une femme. L'homme serait le père d'un enfant de la garderie. Mais il n'a pas été précisé si son enfant figurait parmi les blessés. La femme ferait partie du personnel.

Lire aussi: quasi-décapité dans une attaque au couteau, son assassin arrêté

Les investigations ont à peine débuté et les motivations de la quinquagénaire n'ont pour l'heure, ce vendredi à la mi-journée, pas été clairement identifiées.

A noter que, selon NBC, le site où l'attaque s'est déroulée pourrait être une garderie sauvage. Les forces de l'ordre doivent vérifier ses statuts.  

Et aussi:

Elle crie "à mort" avant de perpétrer une attaque au couteau

Attaque au couteau à Amsterdam: plusieurs blessés, suspect neutralisé

Une femme a poignardé cinq personnes dont trois enfants ce vendredi matin dans une garderie à New York (Etats-Unis).


Commentaires

-