Paris: les corps de deux sœurs jumelles retrouvés dans le parc Montsouris

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Paris: les corps de deux sœurs jumelles retrouvés dans le parc Montsouris

Publié le 09/03/2019 à 10:42
©Boris Horvat/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Deux corps ont été repêchés vendredi 8 au matin dans le parc Montsouris, à Paris. Il s'agit de deux sœurs jumelles. La piste du suicide est privilégiée.

La piste d'un double suicide est privilégiée. Vendredi, les corps de deux sœurs jumelles ont été découverts dans l'étang du parc Monstouris, espace vert prisé des promeneurs situé dans le 14e arrondissement de Paris.

La macabre découverte a été faite au petit matin par l'un d'eux, arrivé tout juste après l'ouverture du parc. Celui-ci a immédiatement été fermé pendant plusieurs heures afin que les corps soient repêchés.

Voir: Eure - elle cachait le corps de son frère mort sous un matelas depuis un an

Les deux victimes avaient sur elles leurs papiers d'identité, ce qui a rapidement permis de confirmer qu'il s'agissait de deux sœurs jumelles de 48 ans. Lors qu'elles ont été retrouvées, elles étaient enlacées et portaient chacune un foulard sur leur visage, rapporte Le Parisien. Selon les premiers éléments recueillis, il semblerait qu'elles se soient laissées enfermées dans le parc jeudi soir.

Une enquête a été ouverte mais la thèse du suicide semble privilégiée. Une lettre dactylographiée a été retrouvée à proximité des corps, lesquels ne présenteraient aucune trace suspecte. Une autopsie doit cependant être pratiquée pour établir avec plus de précision les causes de la mort. L'enquête devrait également tenté d'établir ce qui aurait ainsi pu pousser deux sœurs à se donner la mort ensemble.

Quelques heures après la découverte des cadavres, les promeneurs avaient déjà repris possession du parc Montsouris.

Lire aussi:

Elancourt: suicide d'un policier, "le 17e depuis janvier"

Sequedin: deux jumelles tentent d'échanger leur place en prison

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Les corps des sœurs jumelles ont été retrouvés dans l'étang du parc Montsouris.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-