Paris: une femme brûlée par de l'acide dans un cinéma

Paris: une femme brûlée par de l'acide dans un cinéma

Publié le :

Lundi 18 Mars 2019 - 17:10

Mise à jour :

Lundi 18 Mars 2019 - 17:18
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une femme a été légèrement brûlée par de l'acide sulfurique alors qu'elle était dans un cinéma parisien dimanche 17. La substance était contenue dans un détergent qui avait été aspergé sur son fauteuil.

La cliente d'un cinéma parisien a été légèrement brûlée à l'acide sulfurique dimanche 17. Dans l'après-midi, elle était allée voir un film au MK2 Beaubourg, rue Rambuteau dans le 3e arrondissement de la capitale.

C'est dans la soirée qu'elle s'est visiblement aperçu de sa brûlure et est revenu au cinéma peu avant 22h où elle a signalé au directeur de l'établissement qu'elle était victime d'une "irritation au niveau des fesses".

La cinéphile s'est visiblement assise sur un fauteuil qui avait auparavant été aspergé d'un puissant détergeant industriel contenant de l'acide sulfurique.

A voir aussi: Paris: elle est brûlée à l'acide sulfurique sur la ligne 11 du métro

Le directeur a fermé la salle, selon Le Parisien, puis a appelé les pompiers qui ont été chargés de nettoyer la salle pour éviter tout autre incident similaire.

La police a aussi été appelée sur place et des prélèvements ont été effectués par des techniciens du laboratoire central.

Le pantalon de la victime a été attaqué par l'acide mais, comme elle s'est lavée, elle ne devrait pas souffrir de complications. Elle a cependant pris la décision de porter plainte ce lundi 18.

A lire aussi:

Paris: attaque à l'acide dans le métro, un homme gravement brûlé sur la ligne 1

Paris: en pleine intervention, un pompier est aspergé d'acide

Une femme a été brûlée à l'acide sulfurique dans un cinéma à Paris.

Commentaires

-