Sisteron: à 3 ans il fait une chute de plus de 10 mètres et s'en sort

Sisteron: à 3 ans il fait une chute de plus de 10 mètres et s'en sort

Publié le 20/05/2015 à 19:42 - Mise à jour à 19:43
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): MM

-A +A

Un garçonnet de trois ans a fait une chute spectaculaire en tombant du balcon de l'appartement familial situé au 3e étage de l'immeuble. Par miracle, il s'en sort sans la moindre blessure.

L'histoire tient du miracle. A Sisteron dans les Alpes-de-Haute-Provence, un garçonnet de 3 ans a fait une chute spectaculaire de plus de 10 mètres en tombant du balcon de l'appartement familial et s'en est sortit absolument indemne mardi 19 mai.

Le petit garçon jouait seul sur le balcon de son logement, avec sa mère dans l'appartement au 3e étage de l'immeuble, quand il est monté sur une chaise, puis sur une table, avant de passer par-dessus la rambarde et d'atterrir sur la pelouse en contrebas a précisé la gendarmerie.

Pompiers, gendarmes et SAMU ont été appelé en urgence suite à cette chute et l'enfant a été héliporté vers un hôpital marseillais, où il devait passer une nuit en observation.

Malgré cette chute impressionnante, le petit garçon ne présente apparemment aucune fracture, ni aucune séquelle.

Le 9 avril dernier, à Bruxelles en Belgique, c'est un bébé de 18 mois qui avait fait une chute de plus de 12 mètres et s'en était sorti sans la moindre égratignure. Ses parents se trouvaient dans la cuisine de l'appartement lorsque l'enfant a fait cette chute spectaculaire heureusement son grand frère de quatre ans était avec lui dans leur chambre quand le bébé est tombé par la fenêtre et a pu donné l'alerte. En atterrissant sur une "partie molle d'un sol de jardin", le bébé a évité le pire et a rapidement été transporté par les urgences puis hospitalisé. 
 

Auteur(s): MM


PARTAGER CET ARTICLE :


Un enfant a fait une chute de plus de 10 mètres et s'en sort indemne.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-