Un homosexuel français de 68 ans tué et découpé par son jeune amant en Inde

Un homosexuel français de 68 ans tué et découpé par son jeune amant en Inde

Publié le :

Lundi 13 Août 2018 - 15:47

Mise à jour :

Lundi 13 Août 2018 - 15:54
La police indienne a annoncé qu'un Indien de 29 ans avait tué son amant, un Français sexagénaire en visite dans le pays. Le corps de la victime a ensuite été démembré.
©Yashima/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La police indienne vient de confirmer lundi 13 qu'un ressortissant français avait été tué en Inde dans des circonstances troubles et particulièrement sordides.

L'homme âgé de 68 ans, et homosexuel, a été assassiné par un jeune étudiant indien de 29 ans présenté comme étant son amant. Le sexagénaire était en visite dans la région de Thanjavur, dans l'Etat du Tamil Nadu où il entretenait une liaison avec le jeune homme.

Dans des conditions encore peu claires, l'Indien a frappé le ressortissant français à coups de bâton à l'issue d'un rapport sexuel.  A l'issue du meurtre, le cadavre de la malheureuse victime a été dépecée et les restes du corps placés dans trois sacs de sable. L'assassin a fini par se dénoncer aux forces de l'ordre locales et a indiqué les lieux où se retrouvaient les morceaux du corps de son amant.

Lire aussi: Il viole une ado de 16 ans repérée sur les réseaux, et la démembre à la hache

Selon le journal indien The New Indian Express, le meurtrier, répondant au nom de "Thirumurugan" l'aurait invité dans son village le 5 août dernier même si la date précise du meurtre n'est pas connue avec exactitude.

Le journal précise également que l'homicide s'est produit sur fond de consommation d'alcool, mais le journal ne fait pas mention d'une relation sexuelle, tout en confirmant que le Français et son jeune amant indien avait une liaison.

Si l'Inde est actuellement sur la voie législative de la dépénalisation de l'homosexualité, les relations intimes entre personnes du même sexe sont toujours proscrites selon le code pénal local, et passibles d'une peine de dix ans de prison.

Voir aussi: 

Deux prédateurs pédophiles français arrêtés au Népal, au moins 8 victimes

Chine: le réseau social Weibo renonce à censurer des contenus homosexuels

Le meurtre s'est déroulé dans la région de Thanjavur dans le Tamil Nadu.


Commentaires

-