Un policier zoophile arrêté, il venait d'être décoré

Un policier zoophile arrêté, il venait d'être décoré

Publié le :

Mardi 25 Décembre 2018 - 14:50

Mise à jour :

Mardi 25 Décembre 2018 - 15:13
©Hadj/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un policier américain a été arrêté en Louisiane pour avoir violé une vingtaine de fois un animal –visiblement son chien– et avoir enregistré des vidéos de ces ébats pervers. L'homme âgé de 38 ans venait de recevoir une décoration pour son engagement dans la lutte contre les violences familiales.

C'est un policier respecté et décoré par sa hiérarchie qui est aujourd'hui au coeur d'un scandale particulièrement sordide. Terry Yetman, 38 ans, s'est rendu aux autorités mercredi 19, alors qu'il était sous le coup d'un mandat d'arrêt pour des actes de zoophilie. L'homme est suspecté d'avoir violenté un animal et d'avoir enregistré à de multiples reprises ces ébats pervers.

L'affaire se déroule dans la ville de Bossier City en Louisiane. En août dernier, les autorités locales ouvrent une enquête suite à une information anonyme concernant des faits de possession de pornographie zoophile. L'investigation mettra en évidence en novembre la présence de ce genre de vidéos sur des appareils appartenant à Terry Yetman, 38 ans.

Selon les informations de certains médias américains, l'homme aurait abusé sexuellement d'un seul animal, en l'occurrence son chien (d'autres sources locales assurent que la nature de l'animal est incertaine), et aurait filmé les scènes bestiales. Présenté à un juge après son arrestation, il a été inculpé de 40 chefs d'accusation: 20 pour des abus sexuels sur un animal, et 20 pour avoir avoir filmé les scènes atroces, comme le rapporte la presse américaine (voir ici).

Lire aussi - Zoophilie: Pony, l'orang-outan prostituée qui était rasée et parfumée

Terry Yetman, qui risque une lourde peine de prison, était pourtant un officier de police à la réputation solide. Arrivé en 2014 à Bossier City, il s'était vu remettre en octobre dernier une décoration locale, le prix Terry Hutchinson qui récompense les agents de police s'étant distingués dans le traitement d'affaires en lien avec des violences familiales. La remise des décorations avait été relayée sur les chaînes d'information locales (voir ici). C'était quelques semaines seulement avant que les enquêteurs ne découvrent que derrière la façade d'un agent de police intègre et compétent se cachait aussi un zoophile.

Voir aussi:

Un zoophile surpris par la police en train de violer son chat

Un zoophile de 21 ans arrêté pour de multiples viols sur un cheval

Le policier zoophile s'est rendu aux autorités (illustration).


Commentaires

-