Yvelines: après un accident de la route, il viole la conductrice

Un homme de 36 ans

Yvelines: après un accident de la route, il viole la conductrice

Publié le :

Vendredi 10 Août 2018 - 16:39

Mise à jour :

Lundi 13 Août 2018 - 17:16
Un homme de 36 ans a profité d'un accident de la route avec une quinquagénaire pour la violer lors du constat début août dans les Yvelines. Confondu par son ADN, il a été interpellé et mis en examen.
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Il a profité d'un carambolage pour violer sa victime. Un homme de 36 ans a été interpellé jeudi 9 à son domicile de Dugny en Seine-Saint-Denis. Il a été mis en examen ce vendredi 10 pour "viol" par le tribunal de Versailles et placé en détention provisoire

Les faits ont eu lieu le 1er août dernier à Aigremont dans les Yvelines selon Le Parisien qui révèle l'information. Le suspect est au volant d'un fourgon de l'entreprise de construction de véhicules industriels Iveco lorsqu'il est percuté au niveau d'un rond-point à Poissy par un Fiat 500 conduite par une dame de 51 ans. Cette dernière a proposé au chauffeur de s'arrêter plus loin pour faire un constat.

Voir - Paris: il cambriole une femme puis tente de la violer

C'est à ce moment que l'individu a agressé sexuellement sa victime alors qu'lle cherchait les papiers du constat dans son véhicule. "Le jeune homme monte dans sa voiture, l’agrippe par les cheveux et la tire vers sa braguette ouverte avant de la violer. Finalement, il laissera son empreinte génétique sur sa victime avant de prendre la fuite", narre le quotidien.

 Ce sont finalement ses traces ADN qui permettront aux policiers qui enquêtent sur l'affaire de remonter jusqu'au suspect. Déjà connu des services de police, le suspect figure dans le fichier des empreintes génétique des forces de l'ordre. Au cours de son interpellation, les fonctionnaires ont aussi découvert "le fourgon et les habits qu’il portait lors de l’agression". Lors de son audition au cours de sa garde à vue, il a refusé de reconnaître le viol et s'est borné expliquer d'il s'agissait d'une relation consentie.

Lire aussi:
Accusations de viol chez les pompiers de la BSPP: l'enquête va se poursuivre à Paris

Paris - Viols au foyer, la mineure accuse le vigile 

Fêtes de Bayonne: une deuxième plainte pour viol

Un homme a violé une femme avec qui il avait eu un accident de voiture dans les Yvelines.

Commentaires

-