Alexis Corbière va quitter son logement social à Paris

Auteur:
 
Par AFP
Publié le 24 octobre 2017 - 16:05
Image
Le dépuré de la France Insoumise Alexis Corbière à l'Assemblée nationale à Paris, le 26 juillet 2016
Crédits
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
Le député LFI de Seine-Saint-Denis Alexis Corbière, lors d'une session de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, le 26 juillet 2017
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives

Le député LFI de Seine-Saint-Denis Alexis Corbière va quitter le logement dont il bénéficie au sein du parc locatif de la Ville de Paris, a indiqué mardi le bailleur RIVP.

Alexis Corbière "nous a écrit il y a quelques jours pour donner congé de son logement le 13 décembre", a indiqué à l'AFP la Régie Immobilière de la Ville de Paris, confirmant une information de BFM Paris.

Le député de La France insoumise avait fait pendant la campagne des élections législatives l'objet d'attaques sur le fait qu'il occupait un logement d'un bailleur social. Il avait répondu en affirmant être entré dans le logement "sur critères sociaux", dénonçant des "attaques débiles" et réfutant être un "privilégié".

Selon BFM Paris, le député de Seine-Saint-Denis va s'installer dans ce département.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.