Adriana Lima torride pour le calendrier de l'avent de "Love Magazine" (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Adriana Lima torride pour le calendrier de l'avent de "Love Magazine" (VIDEO)

Publié le 28/12/2015 à 10:23 - Mise à jour à 10:43
©Capture d'écran YouTube@Love Magazine
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A l'occasion des fêtes de Noël, "Love Magazine" propose un calendrier sexy mettant en scène les plus belles filles du moment. Samedi, c'est la mannequin Adriana Lima qui faisait la Une, enchaînant les poses suggestives en sous-vêtements dans une vidéo d'une minute.

Maman de deux enfants et âgée de 34 ans, Adriana Lima reste toujours aussi sexy. Samedi 26, l'Ange brésilien de Victoria's Secret faisait la Une du calendrier de l'avent de Love Magazine en petite tenue.

Dans un court-métrage réalisé par Jonny Lu sous la direction artistique d'Antony Unwin, la belle, vêtue de sous vêtements noirs et d'une guêpière assortie, enchaîne les poses lascives et les regards langoureux au son de Pour it up de Rihanna devant la caméra de Jonny Lu.

Récemment interrogée par Vogue Paris sur son physique de rêve, la Brésilienne expliquait: "j'ai plusieurs règles auxquelles je ne déroge jamais. 1) Boire beaucoup, beaucoup d'eau de coco, pour m'assurer une peau toute douce, bien rebondie. 2) La nettoyer matin et soir, mais aussi après une séance de sport. 3) En SOS, miser sur quelques gouttes d'huile végétale. C’est formidable pour l'hydrater et l'assouplir".

Et d'ajouter: "depuis que j'ai passé le cap des trente ans, mon corps n'est plus celui qu'il était. Il ne réagit plus aussi vite... Résultat : je fais vraiment très attention à ce que je mange. Ce qui donne, la majeure partie du temps, beaucoup de protéines associées à des légumes. Et bien entendu, j'évite le sucre et les produits laitiers au maximum, même si cela m'est compliqué car j'adore ça".

Tous les ans au mois de décembre, Love Magazine sort un calendrier de l'avent mettant en scène les plus belles filles du moment dans de courtes vidéos sexys. Cette année, outre Adriana Lima, le magazine a notamment présenté Kendall Jenner, Gigi Hadid, Irina Shayk, Emily Ratajkowski, Miranda Kerr et Pamela Anderson.

(Voir ci-dessous la vidéo sexy d'Adriana Lima):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pendant une minute, Adriana Lima enchaîne poses suggestives et regards de braise.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-