Gad Elmaleh et Kev Adams bientôt ensemble sur scène

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 27 octobre 2015 - 10:47
Image
Gad Elmaleh et Kev Adams.
Crédits
©Twitter
Gad Elmaleh et Kev Adams partagent la scène dans un nouveau spectacle
©Twitter
Ils seront réunis sur scène. Les humoristes Gad Elmaleh et Kev Adams ont révélé, lundi 26, qu'ils monteront prochainement sur les planches ensemble dans un spectacle intitulé "Tout est possible". La billetterie est d'ores et déjà ouverte.

Alors qu'ils semaient des indices depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel. Gad Elmaleh et Kev Adams, deux des humoristes préférés des Français, ont annoncé, lundi 26, qu'ils monteront sur les planches à l'occasion d'un spectacle commun qu'ils joueront à l'automne 2016. Son nom: Tout est possible. Il seront en tournée "dans toute la France et à Paris, en octobre et novembre 2016 à Bercy, ça va être énorme", a expliqué Kev Adams aux côtés de Gad Elmaleh dans une vidéo postée sur Twitter.

"Ce spectacle c'est la conséquence de tout ce qu'on a vécu ensemble", a précisé le compagnon de Charlotte Casiraghi avant d'ajouter: "on s’est invités, on s’est rencontrés, on est devenus potes. Il m’a invité à venir sur sa scène, je l’ai invité à venir sur ma scène, on a improvisé des choses, et quand on a vu que ça collait, on avait envie de le célébrer".            

Pour Kev Adams, la concrétisation de ce projet est vécue comme une consécration. "Si on m’avait dit il y six ans: +un jour tu monte­ras sur scène avec Gad+ –qui est la personne qui m’a donné envie de monter sur scène– j’aurais dit +c’est impos­sible+. Du coup, tout est possible". Visiblement ravi de cette collaboration, Kev Adams, actuellement à l'affiche du film Les Nouvelles aventures d'Aladin, a également précisé être à l'origine de ce projet.

A l'occasion de cette annonce, les deux humoristes ont répondu aux questions des internautes, qui sont à découvrir en vidéo sur le compte officiel du spectacle. Pour le moment, le spectacle, qui parlera notamment de la différence générationnelle, est en cours d'écriture mais la billetterie est d'ores et déjà ouverte dans les points de vente habituels à des prix oscillant entre 46,50 euros et 92 euros. Le spectacle commencera au Zénith d'Amiens les 8 et 9 octobre, puis passera par Lyon, Dijon, Marseille ou encore Lille avant de se finir à Paris Bercy du 23 au 27 novembre 2016.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.