Gad Elmaleh et Kev Adams bientôt ensemble sur scène

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Gad Elmaleh et Kev Adams bientôt ensemble sur scène

Publié le 27/10/2015 à 09:47 - Mise à jour à 10:02
©Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Ils seront réunis sur scène. Les humoristes Gad Elmaleh et Kev Adams ont révélé, lundi 26, qu'ils monteront prochainement sur les planches ensemble dans un spectacle intitulé "Tout est possible". La billetterie est d'ores et déjà ouverte.

Alors qu'ils semaient des indices depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel. Gad Elmaleh et Kev Adams, deux des humoristes préférés des Français, ont annoncé, lundi 26, qu'ils monteront sur les planches à l'occasion d'un spectacle commun qu'ils joueront à l'automne 2016. Son nom: Tout est possible. Il seront en tournée "dans toute la France et à Paris, en octobre et novembre 2016 à Bercy, ça va être énorme", a expliqué Kev Adams aux côtés de Gad Elmaleh dans une vidéo postée sur Twitter.

"Ce spectacle c'est la conséquence de tout ce qu'on a vécu ensemble", a précisé le compagnon de Charlotte Casiraghi avant d'ajouter: "on s’est invités, on s’est rencontrés, on est devenus potes. Il m’a invité à venir sur sa scène, je l’ai invité à venir sur ma scène, on a improvisé des choses, et quand on a vu que ça collait, on avait envie de le célébrer".            

Pour Kev Adams, la concrétisation de ce projet est vécue comme une consécration. "Si on m’avait dit il y six ans: +un jour tu monte­ras sur scène avec Gad+ –qui est la personne qui m’a donné envie de monter sur scène– j’aurais dit +c’est impos­sible+. Du coup, tout est possible". Visiblement ravi de cette collaboration, Kev Adams, actuellement à l'affiche du film Les Nouvelles aventures d'Aladin, a également précisé être à l'origine de ce projet.

A l'occasion de cette annonce, les deux humoristes ont répondu aux questions des internautes, qui sont à découvrir en vidéo sur le compte officiel du spectacle. Pour le moment, le spectacle, qui parlera notamment de la différence générationnelle, est en cours d'écriture mais la billetterie est d'ores et déjà ouverte dans les points de vente habituels à des prix oscillant entre 46,50 euros et 92 euros. Le spectacle commencera au Zénith d'Amiens les 8 et 9 octobre, puis passera par Lyon, Dijon, Marseille ou encore Lille avant de se finir à Paris Bercy du 23 au 27 novembre 2016.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Gad Elmaleh et Kev Adams partagent la scène dans un nouveau spectacle

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-