Aidée par Francky Vincent, Eve Angeli prépare un album avec des reprises de Johnny Hallyday version zouk (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Aidée par Francky Vincent, Eve Angeli prépare un album avec des reprises de Johnny Hallyday version zouk (vidéo)

Publié le 15/01/2018 à 14:58 - Mise à jour à 15:09
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En 2018, Eve Angeli va faire aboutir un grand projet. La bimbo a en effet prévu de sortir un album de reprises version zouk, sans doute inspiré de sa récente collaboration avec le "king" en la matière: Francky Vincent. Le hic, c'est qu'elle a choisi de reprendre du Johnny, et ça ne plait pas du tout aux fans du rockeur disparu.

A peine enterré, Johnny Hallyday doit déjà se retourner dans sa tombe. Quelques semaines avant sa mort, il avait approuvé un album de reprises de son répertoire par des artistes en vogue de la chanson française. Mais il n'avait certainement pas validé le projet d'Eve Angeli.

La chanteuse, qui a récemment collaboré avec Francky Vincent sur le titre T'es chiant(e), dont le clip très amateur a fait pleurer les amoureux de zouk, a en effet prévu de sortir en 2018 un album de reprise. Version zouk justement. L'interprète de Tu veux mon zizi semble l'avoir inspirée.

Lire aussi: avec France Gall et Johnny Hallyday, c'est un peu des yéyés qui s'en vont

Parmi la tracklist de 13 chansons, il y aura quelques titres de Johnny Hallyday dont Je te promets, Que je t'aime et Quelque chose de Tennessee.

"Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthélemy alors ça a un côté logique", avait-elle-même osé dire dans Voici il y a quelques semaines.

Selon Charts in France, si ce projet a pu aboutir, c'est grâce à un financement participatif. Les fans de la chanteuse ont en effet été suffisamment nombreux pour qu'elle puisse récolter 22.315 euros et réaliser cette envie.

Le hic, c'est que les fans de Johnny, eux, sont totalement contre cette fameuse envie. Beaucoup ont confié leur profond désaccord, avec plus ou moins de véhémence, sur les réseaux sociaux. "Maintenant qu'il est mort, Eve Angeli va tuer sa musique", a notamment écrit un internaute. Plus nuancée une jeune femme a déclaré: "Non mais… vraiment ce n'est pas la peine Eve". Cette information aura au moins eu le mérite de laisser Matt Pokora tranquille sur le sujet épineux des reprises.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Eve Angeli prépare un album de reprises version zouk avec quelques titres de Johnny Hallyday.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-