Les confidences de Monica Bellucci sur son divorce avec Vincent Cassel

Les confidences de Monica Bellucci sur son divorce avec Vincent Cassel

Publié le 27/07/2019 à 15:50 - Mise à jour à 15:51
© TIZIANA FABI / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Monica Bellucci est revenue sur son divorce avec l'acteur Vincent Cassel, six ans après leur séparation officielle. Si elle est aujourd'hui épanouie, elle a expliqué avoir beaucoup souffert.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis, et Monica Bellucci peut maintenant dévoiler des détails de sa séparation avec le père de ses deux enfants sans souffrir.

L'actrice de 54 ans généralement très discrète sur sa vie privée a décidé de dévoiler les dessous de sa séparation avec Vincent Cassel en Une du magazine Madame Figaro vendredi 26.

Dans un long entretien, elle assuré avoir "énormément souffert" lors de sa séparation avec l'acteur qui est d'ailleurs le père de ses deux enfants.

A voir aussi: Tina Kunakey et Vincent Cassel parents d'une petite fille: découvrez son nom (photo)

Les deux célébrités qui se sont rencontrées en tournage en 1996 se sont quittées en bon terme en 2013. Ce n'est pas pour autant que la rupture a été simple selon l'actrice qui a d'ailleurs précisé que c'était elle qui avait pris la décision de mettre fin à leur histoire d'amour.

"Quand on quitte quelqu'un, ça ne veut pas dire qu'on ne l'aime plus. Cela veut dire que ce n'est plus possible de continuer", a estimé l'actrice qui peut encore aujourd'hui compter sur l'affection éternelle de son ancien compagnon avec qui elle reste proche pour leurs filles Deva, 14 ans, et Léonie, neuf ans.

A lire aussi:

Naomi Campbell et Monica Bellucci en mannequins stars de Dolce&Gabbana

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Monica Bellucci s'est confiée sur son divorce avec Vincent Cassel dans un interview.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-