Loana raconte sa toxicomanie, entre cocaïne et entourage nuisible

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Loana raconte sa toxicomanie, entre cocaïne et entourage nuisible

Publié le 01/03/2018 à 11:29 - Mise à jour à 11:39
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Loana revient en Une du magazine "Elle" et montre sa métamorphose physique après des années de déchéance. L'une des principales causes de sa spirale infernale est d'ailleurs la drogue sur laquelle elle revient avec pudeur mais sans tabou.

Il y a la photo en Une du magazine Elle qui montre combien Loana s'est métamorphosée physiquement (indépendamment d'éventuelles retouches de la photo…) et effectue sa renaissance. Et il y a les propos à l'intérieur de pages où l'ancienne gloire de la télé-réalité, la première surtout, revient sur l'une des causes de sa déchéance: la drogue.  

Soupçonnée à plusieurs reprises par les médias et son entourage d'être devenue toxicomane, Loana confirme dans le magazine une addiction à la cocaïne qui l'a poussée dans la spirale de l'échec.

"La cocaïne est une drogue terrifiante parce que, dès que j'en consomme, je me sens la reine du monde. Avec la délicieuse impression de n'avoir jamais été aussi bien dans ma vie, dans mon corps, je plane, je suis euphorique" explique celle qui aura 41 ans en août. Et qui laisse entendre à demi-mot que son entourage a largement contribué à cette consommation de stupéfiants: "Je ne me pose aucune question sur la profusion de cette marchandise dont la source n'a jamais l'air de s'épuiser. Comme par magie, les sachets apparaissent aux quatre coins de l'appartement. L'ennui, à présent, c'est que je ne suis plus en état de réfléchir à de tels détails. Une seule chose m'importe: mes doses".

Lire aussi: Loana révèle la supercherie sur son couple médiatique avec Phil Storm

Une descente aux enfers qui l'amènera à la perte de la garde de sa fille, à une prise de poids et la dégradation rapide de son état physique, et à une série d'échecs tant dans sa vie professionnelle (qui restera cantonné, malgré quelques tentatives, à la télé-réalité) que sentimentale.  

C'est donc après une sérieuse reprise en main (et l'ablation d'une partie de l'estomac) que la star essaie de revenir sur le devant de la scène. Exit les problèmes de couples et la drogue. Elle apparaît en tout cas radieuse sur la couverture de Elle et espère enterrer ses démons avec la sortie prochaine de son livre Si dure est la nuit, si tendre est la vie.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Loana raconte sans détour son passage par la drogue.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-