Meghan Markle : une robe légèrement transparente en montre un peu trop (photos)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 31 octobre 2018 - 13:07
Image
Meghan Markle, la duchesse de Sussex, à l'Université du Pacific Sud, sur l'archipel des Fidji, le 24 octobre 2018
Crédits
© PETER PARKS / AFP
Meghan Markle a laissé entrapercevoir ses courbes (et ses fesses) mardi lors d'une sortie avec une robe légèrement transparente.
© PETER PARKS / AFP
Pour son dernier jour en Océanie, Meghan Markle a choisi d'apparaître en public mardi dans une robe bleu nuit de la marque Givenchy. Mais elle ne s'est pas rendu compte que le voilage était un peu transparent au niveau des fesses et que l'on en voyait donc un peu trop.

Après l'affaire de l'étiquette qui dépasse, Meghan Markle a commis un nouveau fashion faux-pas un peu plus… gênant.

Mardi 30, lors d'une apparition en public avec son prince à Rotorua, en Nouvelle-Zélande, pour leur dernier jour en Océanie, l'ancienne actrice de Suits avait choisi une robe bleu nuit de la marque Givenchy (à 670 euros la pièce).

La tenue en elle-même était très distinguée, et le volant de la jupe tombait bien en dessous du genou, comme l'exige le protocole vestimentaire imposé par la reine d'Angleterre.

Mais le hic, c'est que le tissu était visiblement trop fin et légèrement trop transparent. Résultat, à cause du soleil, tout le monde a pu entrevoir la culotte de la duchesse et en transparence la courbe de ses fesses jusqu'au haut de ses cuisses.

Lire aussi: Meghan Markle victime d'un (tout) petit problème vestimentaire

Plus mignon cependant: de profil, la robe relativement moulante au niveau du ventre laissait aussi voir un petit baby-bump, comme une "petite bosse", le fameux surnom donné par le prince Harry à son futur héritier.

Après ce petit bain de foule, où elle a enlacé une fillette qui s'est jetée dans ses bras, Meghan Markle a changé de tenue et a troqué sa robe pour un look plus "casual" lors d'une balade en forêt, toujours aux bras de son prince.

Et aussi:

Meghan Markle ferme sa portière toute seule, les Britanniques en émoi (vidéo)

Meghan Markle commence à agacer le prince Charles

Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Olaf Scholz
Olaf Scholz, prince autoritaire à Hambourg, technocrate défaillant et chancelier chancelant
PORTRAIT CRACHE - Olaf Scholz est une énigme, mais on ne prend aucun plaisir à la résoudre. Gauchiste à l’époque de la RFA, puis élu centriste du SDP dont il devient l...
01 mars 2024 - 14:08
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.