Meghan Markle: une robe légèrement transparente en montre un peu trop (photos)

Meghan Markle: une robe légèrement transparente en montre un peu trop (photos)

Publié le 31/10/2018 à 12:07 - Mise à jour à 12:17
© PETER PARKS / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Pour son dernier jour en Océanie, Meghan Markle a choisi d'apparaître en public mardi dans une robe bleu nuit de la marque Givenchy. Mais elle ne s'est pas rendu compte que le voilage était un peu transparent au niveau des fesses et que l'on en voyait donc un peu trop.

Après l'affaire de l'étiquette qui dépasse, Meghan Markle a commis un nouveau fashion faux-pas un peu plus… gênant.

Mardi 30, lors d'une apparition en public avec son prince à Rotorua, en Nouvelle-Zélande, pour leur dernier jour en Océanie, l'ancienne actrice de Suits avait choisi une robe bleu nuit de la marque Givenchy (à 670 euros la pièce).

La tenue en elle-même était très distinguée, et le volant de la jupe tombait bien en dessous du genou, comme l'exige le protocole vestimentaire imposé par la reine d'Angleterre.

Mais le hic, c'est que le tissu était visiblement trop fin et légèrement trop transparent. Résultat, à cause du soleil, tout le monde a pu entrevoir la culotte de la duchesse et en transparence la courbe de ses fesses jusqu'au haut de ses cuisses.

Lire aussi: Meghan Markle victime d'un (tout) petit problème vestimentaire

Plus mignon cependant: de profil, la robe relativement moulante au niveau du ventre laissait aussi voir un petit baby-bump, comme une "petite bosse", le fameux surnom donné par le prince Harry à son futur héritier.

Après ce petit bain de foule, où elle a enlacé une fillette qui s'est jetée dans ses bras, Meghan Markle a changé de tenue et a troqué sa robe pour un look plus "casual" lors d'une balade en forêt, toujours aux bras de son prince.

Et aussi:

Meghan Markle ferme sa portière toute seule, les Britanniques en émoi (vidéo)

Meghan Markle commence à agacer le prince Charles

Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Meghan Markle a laissé entrapercevoir ses courbes (et ses fesses) mardi lors d'une sortie avec une robe légèrement transparente.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-