Meghan Markle victime d'un (tout) petit problème vestimentaire

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 25 octobre 2018 - 19:03
Image
Meghan Markle, la duchesse de Sussex, à l'Université du Pacific Sud, sur l'archipel des Fidji, le 24 octobre 2018
Crédits
© PETER PARKS / AFP
A son arrivée aux îles Tonga, Meghan Markle portait une magnifique robe rouge mais elle a eu un petit problème avec.
© PETER PARKS / AFP
Meghan Markle et le prince Harry sont arrivés ce jeudi aux îles Tonga, nouvelle étape de leur voyage en Océanie. A la descente de l'avion, les admirateurs de la famille royale ont remarqué que la duchesse de Sussex avait commis un petit fashion faux pas.

Meghan Markle le savait. En épousant le prince Harry, elle se doutait bien que chacun de ses gestes, le moindre petit mouvement (comme récemment quand elle a posé sa main sur son baby-bump naissan), serait scruté et analysé par les observateurs de la famille royale d'Angleterre. Mais à ce point…

Ce jeudi 25, de nombreux internautes l'ont "accusée" sur les réseaux sociaux d'avoir fait un fashion faux-pas en oubliant d'enlever l'étiquette de la robe rouge qu'elle portait à sa descente d'avion, quand elle est arrivée aux îles Tonga au bras de son prince.

En effet, sur les images de cet incident mineur, on peut apercevoir l'étiquette de sa sublime robe, tombant juste au dessous du genou, dépasser.

Pour certains, ça fait un peu mauvais genre. Et pour d'autres, c'est tellement insignifiant qu'ils critiquent, parfois avec véhémence, les premiers qui ont osé faire la leçon à la duchesse de Sussex.

Lire aussi: Meghan Markle commence à agacer le prince Charles

Les tabloïds britanniques se sont aussi focalisés sur cette petite étiquette, en parlant plus que du baby-bump que cette robe rouge laissait voir lorsque Meghan Markle était de profil.

Le petit ventre rond de l'ancienne actrice de Suits était un peu plus visible la veille, quand elle assistait (toujours avec Harry à ses côtés) à une cérémonie à Nadi, principale ville des îles Fidji. La robe verte qu'elle portait ce jour-là était un brin plus moulante que la tenue rouge de ce jeudi.

Et aussi:

Un homme offre des fleurs à Meghan Markle, le prince Harry jaloux (vidéo)

Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe

Meghan Markle ferme sa portière toute seule, les Britanniques en émoi (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.