Moqué par Laurent Gerra, Booba le clashe en retour sur Instagram

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Moqué par Laurent Gerra, Booba le clashe en retour sur Instagram

Publié le 08/03/2018 à 17:08 - Mise à jour à 18:03
©Collot/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Laurent Gerra a une nouvelle fois protesté contre la Une des "Inrocks" lundi. Il s'est alors moqué du rappeur Booba, qui n'a pas apprécié que l'humoriste le trouve illégitime pour faire la couverture du magazine. Il l'a alors clashé en retour.

Laurent Gerra a décidément une dent contre les Inrocks ces temps-ci. Ou tout du moins contre leur Une, dont il se moque ouvertement sur les réseaux sociaux en se grimant. Mais parfois, les personnalités qui font la couverture du magazine culturel peuvent mal prendre les railleries de l'humoriste. Et c'est ce qui s'est passé lundi 5 avec le rappeur Booba.

L'interprète de Validée a répondu sèchement via son compte Instagram mercredi 7 à Laurent Gerra qui a sous-entendu qu'il n'avait pas sa place en couverture des Inrocks. "Et si je mets une casquette et un survêt' je peux la faire la couverture des Inrocks?", avait ainsi écrit l'imitateur sur Twitter.

"Même en costard, tu la feras pas, ni celle de GQ. Faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugés et ne pas boire de Villageoise. D'ailleurs qui es-tu?", a répondu Booba.

Voir aussi: Booba se moque du fils de Benzema, ça parle encore de foot et d'équipe de France

La réaction de Booba a un peu tardé à venir, mais les commentaires désapprobateurs sous son premier tweet n'ont pas pour autant empêché Laurent Gerra de recommencer dès mercredi.

L'humoriste s'est déguisé en Columbo pour se moquer de la couverture d'Eddy de Pretto, également rappeur.

Voir aussi: Victoires de la musique - et si Orelsan, accusé de sexisme, se faisait retirer ses trophées?

Orelsan en avait aussi pris pour son grade le 19 février dernier, mais il n'avait pas réagi à la petite provocation de Laurent Gerra au contraire, donc, de Booba.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Booba n'a pas apprécié que Laurent Gerra se moque de lui après sa Une des "Inrocks".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-