Priyanka Chopra, "BFF" de Meghan Markle, en couple avec Nick Jonas? (vidéo)

Priyanka Chopra, "BFF" de Meghan Markle, en couple avec Nick Jonas? (vidéo)

Publié le 30/05/2018 à 18:11 - Mise à jour à 18:12
©Photo AFP/MIKE COPPOLA/GETTY IMAGES NORTH AMERICA
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Priyanka Chopra, qui a récemment assisté au mariage de sa "BFF" Meghan Markle avec le prince Harry, ne serait plus un cœur à prendre. L'actrice de la série américaine "Quantico" aurait récemment été vu en train de flirter avec le chanteur Nick Jonas.

Alerte à Quantico. Priyanka Chopra, qui s'est rendu le 19 mai dernier en célibataire au mariage royal de sa "BFF" (best friend forever) Meghan Markle avec le prince Harry, ne serait plus un cœur à prendre si l'on en croit les rumeurs venant des médias people américains.

L'actrice de la série américaine Quantico (annulée après trois saisons) flirterait depuis quelques semaines avec le chanteur Nick Jonas (membre des Jonas Brothers qui a aussi une carrière solo).

Le jeune homme de 25 ans et la belle Indienne de 35 ans ont assisté ensemble ce week-end à un match de baseball des Dodgers à Los Angeles.

Selon plusieurs observateurs, dont E! News, les tourtereaux présumés se seraient montrés très complices, discutant et riant facilement l'un avec l'autre, sans toutefois échanger des gestes de tendresse en public.

Lire aussi: mais avec quelle Spice Girl Justin Timberlake a-t-il été en couple?

Ce qui a mis la puce à l'oreille des médias people américains, c'est que cette sortie entre "amis" n'était pas la seule du week-end où ils ont été aperçus ensemble.

Priyanka Chopra et Nick Jonas ont partagé des moments de complicité à deux autres reprises: au théâtre Hollywood Bowl ainsi que sur un bateau, lors d'une sortie sur l'océan Pacifique. Et sur ce bateau, ils sont apparus lovés l'un contre l'autre.

Lors de cette balade, ils ont retrouvé certains amis dont quelques uns qui jouent aussi dans des séries américaines. Comme Wilmer Valderrama, Nick Torres dans NCIS (à droite de Nick Jonas sur la première photo Instagram) ou encore Chord Overstreet (Sam Evans dans Glee).

A noter que, officiellement, Priyanka Chopra et Nick Jonas se connaissent depuis un peu plus d'un an. En mai 2017, ils ont monté ensemble les marches du Metropolitan Museum of Art, pour le gala annuel du MET, à New York.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont croisés l'an dernier au gala du MET à New York.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-