Rayane Bensetti : première apparition publique de l'acteur depuis ses messages alarmants (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 18 janvier 2018 - 12:57
Image
rayane bensetti
Crédits
©Captures d'écran Instagram
Rayane Bensetti s'est rendu mercredi soir à l'avant-première de son film "La Finale" avec Thierry Lhermitte malgré sa "peine irréversible".
©Captures d'écran Instagram
Le comédien Rayane Bensetti, à l'affiche de "La Finale" avec Thierry Lhermitte, est apparu en public mercredi soir au festival de l'Alpe d'Huez pour l'avant-première du film. C'était la première fois depuis qu'il a publié sur Instagram des messages inquiétants, expliquant qu'il traverse "la pire période de sa vie". Sa chérie Denitsa était à ses côtés.

Ses fans attendaient avec impatience de le revoir. Rayane Bensetti est apparu mercredi 17 au soir aux côtés de sa chérie Denitsa Ikonomova et de Thierry Lhermitte -avec qui il partage l'affiche du film La Finale- au festival de l'Alpe d'Huez. Pour l'avant-première de son nouveau film justement.

C'est la première fois qu'il apparaît en public depuis qu'il a publié, au début du mois de janvier, une série de messages très inquiétants dans sa story Instagram. Il y expliquait traverser "la pire période de sa vie" et avoir "une peine irréversible".

Il avait le teint très pâle et les yeux gonflés comme quelqu'un qui n'a cessé de pleurer depuis plusieurs jours. Mais il a tout de même esquissé quelques sourires pour les photos.

Lire précédemment: Rayane Bensetti traverse la "pire période de sa vie", ses fans sont inquiets

Mercredi matin, il s'est à nouveau exprimé sur les réseaux sociaux pour annoncer sa présence au festival de l'Alpe d'Huez. "La personne que j'aime le plus au monde m'a dit: Rayane, pour moi s'il te plaît, oublie une journée que ça ne va pas et va présenter ton put*** de film à l'Alpes d'Huez", a-t-il d'abord écrit.

"J'ai donc décidé de venir un jour au festival de l'Alpes d'Huez, d'essayer de mettre mon immense chagrin de côté 24 heures. Je ne pourrai pas plus", a-t-il dit, accédant au souhait de cette personne.

Les fans de Rayane Bensetti ont cru début janvier que Denitsa avait peut-être quitté l'acteur. Mais ils sont apparus très soudés mercredi soir. D'autres pensent qu'il traverse un deuil terrible comme la perte d'un parent ou d'un ami.

Une autre folle rumeur circule sur les réseaux sociaux. Un internaute a déclaré l'avoir aperçu dans les couloirs d'un hôpital à Lyon, et qu'il pensait que Rayane Bensetti était atteint d'un cancer.

Mais pour l'heure, tout n'est que rumeur et spéculation. Le jeune homme a promis qu'il expliquerait la raison de son "immense chagrin" dès qu'il en aura la force. Il va donc falloir patienter et respecter sa douleur comme sa vie privée.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Soros
George Soros entre coups de bourse, coups de cœur et coups d'Etat
PORTRAIT CRACHE - George Soros : le super-héros des marchés qui jongle avec les chiffres et secoue le cocotier de Wall Street quand il “n’ouvre pas les sociétés” à la ...
16 février 2024 - 16:00
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.