Rayane Bensetti: son message émouvant pour son père (photo)

Rayane Bensetti: son message émouvant pour son père (photo)

Publié le 13/06/2018 à 16:01 - Mise à jour à 16:06
©Captures d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Rayane Bensetti, qui traverse une période difficile depuis la mort de son père le 8 février dernier, a publié un message émouvant mardi sur son compte Instagram. Le 12 juin, c'est l'anniversaire de son défunt "papounet".

Alors qu'il vient de terminer le tournage de son prochain film Let's dance, et qu'il s'apprête à partir en tournée pour la promotion de Tamara 2, Rayane Bensetti a eu un nouveau coup de blues.

Mardi 12, le jeune homme de 25 ans a posté un message émouvant à l'occasion de l'anniversaire de son père, Bachir, décédé de la maladie de Charcot le 8 février dernier.

Une épreuve terrible qui avait plongé le compagnon de Denitsa Ikonomova dans une profonde tristesse pendant plusieurs semaines, l'éloignant ainsi des réseaux sociaux et des plateaux de cinéma.

Pour ce souvenir de ce 8 février 2018, qui a été "un tournant dans (sa) vie", Rayane Bensetti s'est fait tatouer la date en chiffres romains sur son avant-bras droit.

Lire aussi: Rayane Bensetti anéanti, son père est mort

"Je n’oublierai jamais la date qu’il y a gravé sur mon bras", a-t-il ainsi écrit en légende de la photo, avant de poursuivre: "Le jour de ton départ est un bouleversement et un tournant dans ma vie. Mais aujourd’hui c’est ta venue sur cette terre que j’honore".

"Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras. C’est très dur papa", a-t-il aussi dit, ajoutant le hashtag #TuEsPartoutAvecMoi.

Juste avant le décès de son père, Rayane Bensetti s'était mis en retrait de la vie médiatique un long moment, avant de reprendre le chemin du travail, et  assurer la promotion du film La Finale, où il a tourné aux côtés de Thierry Lhermitte. Il était apparu en public les traits tirés et les yeux embués de larmes au festival de l'Alpe d'Huez.

Quelques jours après, il annonçait la mort de son père et expliquait à ses fans très inquiets pourquoi il était si mal depuis plusieurs semaines.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Rayane Bensetti a rendu hommage à son père avec un message émouvant mardi sur son compte Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-