Fashion Week : Adèle Exarchopoulos s'affiche radieuse et enceinte au défilé Louis Vuitton (PHOTO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 08 mars 2017 - 11:53
Image
Adèle Exarchopoulos 2016
Crédits
©AFP
Adèle Exarchopoulos a confirmé les rumeurs de grossesse mardi soir.
©AFP
L'actrice française Adèle Exarchopoulos a révélé sa grossesse mardi, lors du défilé Louis Vuitton, pour la dernière soirée de la Fashion Week à Paris.

Carnet rose! L'actrice Adèle Exarchopoulos a confirmé mardi 7 au soir les rumeurs de grossesse qui couraient sur elle depuis le mois de novembre dernier. Elle attend en effet son premier enfant et a affiché son bonheur en dévoilant son joli ventre rond de femme enceinte lors du défilé Louis Vuitton collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018, auquel elle a assisté en compagnie de Léa Seydoux (sa compagne à l'écran dans La vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche), à la Fashion Week de Paris (qui se tenait du 28 février au 7 mars).

Avant de se rendre place Vendôme, où se tenait le défilé, l'actrice a d'ailleurs posté une photo de sa tenue de soirée sur Instagram, une magnifique robe noire, ultra-moulante, dessinant parfaitement ses formes et particulièrement son "baby-bump" (en français: ventre rond). En quelques heures, ses fans ont d'ailleurs fait grimper le compteur de "j'aime" à plus de 54.000 clics et ont multiplié les messages de félicitations à son encontre.

La jeune femme de 23 ans, séparée depuis plus d'un an et demi de son ex-copain Jérémie Laheurte (avec qui elle a également joué dans La vie d'Adèle), a retrouvé l'amour depuis plusieurs mois aux bras du rappeur Doums, 33 ans, Morgan Frémont de son vrai nom (ami de Nekfeu faisant partie du collectif de rap français "l'Entourage"), qui serait donc le père de son enfant. Les deux tourtereaux avaient officialisé leur relation sur les réseaux sociaux en multipliant les clichés tendres et complices.

 

 

Before the show @louisvuitton @nicolasghesquiere Glam : @camilleseydoux @anglomamakeup @leilaabel

Une publication partagée par adeleexarchopoulos (@adeleexarchopoulos) le

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.