Jessica Biel : l'actrice ne veut pas que Justin Timberlake assiste à l'accouchement de leur premier enfant

Auteur(s)
RT
Publié le 28 février 2015 - 15:22
Mis à jour le 01 mars 2015 - 11:10
Image
Justin Timberlake, Jessica Biel
Crédits
©Lucas Jackson/Reuters
Justin Timberlake et Jessica Biel, mariés depuis 2012, attendent leur premier enfant.
©Lucas Jackson/Reuters
Alors que Justin Timberlake et Jessica Biel s'apprêtent à accueillir leur premier enfant, l'actrice refuse que son époux assiste à l'accouchement. Selon un magazine people, elle aurait peur de "ne pas être à son avantage".

De l'eau dans le gaz entre Justin Timberlake et Jessica Biel? Alors que les deux tourtereaux s’apprêtent à accueillir leur premier enfant, ils ne voient pas cet heureux évènement du même oeil. En effet, selon les dires de Ok!Magazine, l’actrice refuse tout net que son époux assiste à l’accouchement. Les raisons de ce curieux caprice ? La belle a peur de "ne pas être à son avantage" et ne veut pas que Justin la voie "dans cet état".

"Justin n’arrête pas de lui dire qu’elle sera aussi belle que d’habitude et qu’il veut être avec elle pour le moment le plus important de leur vie, mais Jessica insiste: elle préfère que ce soit une de ses amies qui lui tienne la main durant l’accouchement", a témoigné une source proche du couple à Ok!Magazine.

Un choix qui déplait fortement à Justin Timberlake, particulièrement inquiet pour la santé de sa femme. Car, quelques semaines seulement avant le terme, cette dernière travaille toujours comme une folle, partagée entre l’ouverture de son restaurant bio dédié aux familles et le tournage du film The Devil and the Deep Blue Sea, dans lequel elle joue aux côtés de Zach Braff et Chloë Grace Moretz.  

"Elle est très enceinte mais elle a vraiment été fair-play. Elle travaille pendant de longues journées, elle doit être sur le tournage à 5h du matin et ne se plaint pas du tout. Ça n’a pas l’air de la déranger. Elle veut rester en bonne santé et évite la malbouffe. Entre les prises, elle prend des fruits en guise de collation. Elle demande peu d’attention et n’a jamais rien demandé de particulier. C’est l’opposé d’une diva!", a récemment expliqué un membre de l'équipe de tournage au magazine US Weekly. C'est beau, la conscience professionnelle.

 

À LIRE AUSSI

Image
Justin Timberlake, Jessica Biel
Jessica Biel enceinte : Justin Timberlake confirme les rumeurs avec une photo Instagram
Si le bruit courrait déjà depuis quelques mois que Jessica Biel était enceinte de son premier enfant, Justin Timberlake l'a officialisé samedi 31 janvier, postant une ...
01 février 2015 - 13:49
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.