Le nouveau James Bond s'appellera "Spectre"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Le nouveau James Bond s'appellera "Spectre"

Publié le 04/12/2014 à 13:03 - Mise à jour à 16:41
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): JmC
-A +A

Ses fans l'attendaient avec impatience, on connaît désormais le nom du prochain film de James Bond: ce sera "Spectre". Avec toujours Daniel Craig dans le rôle de l'agent 007.

Ça y est, on connaît le nom du prochain James Bond. Le 24e film des aventures de l'agent 007 s'appellera Spectre.

C'est le réalisateur, le Britannique Sam Mendes, qui l'a annoncé jeudi lors d'une conférence de presse aux studios Pinewood de Londres. Les informations ont été immédiatement relayées sur le site officiel et les comptes Twitter et Facebook de 007.

Après Casino Royale, Quantum of Solace et Skyfall, ce sera encore Daniel Craig qui incarnera James Bond pour la quatrième fois.

Ce sera la deuxième réalisation pour Sam Mendes, après le Skyfall de 2012, le film le plus rentable de la saga (1,1 milliard de dollars de recettes dans monde, 7 millions de spectateurs en France).

Le réalisateur n'a rien révélé du scénario, se contentant de dire que le titre parlait de lui-même. Le Spectre (Service pour l'espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la rétorsion et l'extorsion) est l'organisation criminelle secrète que combat James Bond, et dont n'avait plus parlé dans la série depuis une trentaine d'années.

Sam Mendes (réalisateur notamment des Sentiers de la perdition, American Beauty et Les noces rebelles) a également confirmé les noms des acteurs qui entoureront Daniel Craig au casting: Ralph Fiennes, Christoph Waltz, Andrew Scott, Monica Bellucci, la Française Léa Seydoux, Naomie Harris, David Bautista et Ben Whishaw.

Et la nouvelle voiture de l'agent très spécial de Sa Glorieuse Majesté a aussi été dévoilée: il s'agit d'une Aston Martin dernier cri (à voir ici sur Twitter).

Spectre sera tourné aux studios Pinewood à Londres ainsi qu'à Mexico, Rome, au Maroc et en Autriche. La sortie de ce Bond-24 est prévue pour le 23 octobre 2015 sur les écrans français.

 

Auteur(s): JmC

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le prochain "James Bond" portera le nom de l'ennemi juré de l'agent 007.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-