Quand François Hollande dîne avec Fran, la "Nounou d'enfer" (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 10 avril 2016 - 16:52
Image
François Hollande et Fran Drescher.
Crédits
©Twitter
L'actrice d'"Une nounou d'enfer" a pris la pose avec François Hollande.
©Twitter
Connue pour avoir incarné le premier rôle de la série "Une nounou d'enfer", Fran Drescher alias Fran Fine a dîné samedi soir avec François Hollande. Heureuse d'avoir partagé ce moment privilégié, l'actrice américaine s'est ensuite empressée de poster un selfie sur les réseaux sociaux, provoquant la colère de certains internautes.

La rencontre semble improbable et pourtant. A la grande surprise de tous, François Hollande a partagé un dîner, samedi 9 au soir, avec Fran Dres­cher alias Fran Fine de la série Une Nounou d'enfer. Bien que personne ne connaisse la raison ni le lieu de cette entrevue, le repas semble s'être plutôt bien passé à en croire le selfie postée sur Twitter par l'actrice américaine ce dimanche matin. "Je viens juste de dîner avec le président de la France, Ooh la la", a-t-elle commenté.

Depuis, la photo a fait le tour des réseaux sociaux provoquant moqueries et colère des internautes français. Pour bon nombre d'entre eux, le constat est amer: une partie des internautes ont ainsi exprimé leur colère de voir le chef de l'Etat s'amuser pendant que la jeunesse française se réunissait le même jour pour exiger le retrait de la loi Travail. Toutefois, nombreux sont ceux qui ont également réagi avec humour. Alors que certains l'ont ainsi félicité d'avoir "réalisé le fantasme de millions de téléspectateurs de l'époque", d'autres en revanche ont réclamé avec ironie une sitcom "Fran Fine VS Julie Gayet".

Popularisée par la série Une Nounou d'enfer dans les années 90, Fran Drescher, qui est désormais  mariée au scientifique américain Shiva Ayyadurai, a traversé de nombreuses épreuves depuis cette époque: son divorce avec Peter Marc Jacobson (le réalisateur de la série à succès qui lui a annoncé qu'il était homosexuel après 18 ans de mariage), une bataille contre le cancer et un engagement pour la cause LGBT.

Forte des épreuves qu’elle a surmontées, celle qui avait séduit les téléspectateurs avec sa voix stridente, ses mini-jupes et ses répliques humoristiques, a ensuite écrit un livre, Cancer Schmancer, dans lequel elle souhaitait raconter son combat et attirer l'attention sur les symptômes précoces du cancer. Côté carrière, l'actrice a renoué avec le petit écran dans une sitcom aux allures autobiographiques. Baptisée Happily Divorced, elle retraçait son histoire avec son ex-mari.

(Voir ci-dessous le générique de la série "Une nounou d'enfer"):