Scarlett Johansson: Marvel pourrait dédier un film à La Veuve Noire

Scarlett Johansson: Marvel pourrait dédier un film à La Veuve Noire

Publié le 08/05/2016 à 17:27 - Mise à jour à 17:33
©The Walt Disney Company
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Elle est devenue en quelques épisodes seulement l'une des stars incontournable de la saga "Avengers". La Veuve Noire, incarnée par Scarlett Johansson, est en passe d'avoir son propre spin-off chez Marvel.

Apparue dans le deuxième volet des aventures d'Iron Man, La Veuve Noire (Black Widow), campé par la magnifique Scarlett Johanson, est devenue l'une des héroïnes Marvel préférées par les fans. 

Dans une interview accordée à Deadline, le producteur Kevin Feige a reconnu qu'une franchise était à l'étude pour ce personnage, mais pas avant 2019, le calendrier Marvel étant bouclé jusqu'à cette date : "nous avons annoncé nos 9 prochains films, 10 avec Civil War, jusqu'à la fin 2019. Ce sur quoi nous nous concentrerons après cette date est discuté en ce moment. (...) Le personnage le plus intéressant créativement et émotionnellement et auquel nous nous consacrons le plus est Black Widow...".

Et d'ajouter: "c'est un personnage incroyable, et Scarlett Johansson est parfaite dans ce rôle. Elle est à la tête des Avengers et nous pensons qu'elle a de nombreuses histoires à raconter, et qu'il serait amusant de la voir dans son propre film. C'est l'un des personnages les plus riches de l'univers Marvel, si ce n'est pas le plus riche".

Dans un récent sondage lancé par Fandango, qui a demandé aux cinéphiles quel personnage de l'univers Marvel ils aimeraient voir prochainement dans un film en solo, La Veuve Noire est celle qui a récolté le plus de voix: 48% des fans qui ont participé au sondage ont voté pour elle, contre 15% pour La Vision, 12% pour Le Faucon, 10% pour Hawkeye, 8% pour War Machine et 7% pour la Sorcière Rouge.

Reste à savoir si la belle Scarlett reprendra le rôle de La Veuve Noire qu'elle campe actuellement dans le film Captain America: Civil War.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La Veuve Noire, incarnée par Scarlett Johansson, est en passe d'avoir son propre spin-off chez Marvel.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-