"Star Wars 7": une seconde bande-annonce mise en ligne (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Star Wars 7": une seconde bande-annonce mise en ligne (VIDEO)

Publié le 17/04/2015 à 18:02 - Mise à jour à 18:20
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): MM

-A +A

Une deuxième vidéo officielle du futur épisode de la saga "Star Wars 7" a été diffusé jeudi 16. Au menu: Luke Skywalker, Kylo Ren, R2D2, le Faucon Millenium et, bien sûr, Han Solo et Cheewbaca.

Si la première bande-annonce de Star Wars 7: le Réveil de la Force (qui sortira le 18 décembre en France) posait plus de questions qu'elle n'apportait de réponses, sachez que la seconde mise en ligne, jeudi 16, est du même acabit. Elle n'est néanmoins pas dépourvue d'indices.

Elle s'ouvre sur le masque carbonisé d'un certain Dark Vador (qui, rappelons-le, a fini sur un bucher funéraire), 30 ans après la fin de l'épisode-6 où le grand méchant de l'histoire est finalement revenu du bon côté de la Force pour aider son fils à vaincre l'Empereur.

De son fils, il est d'ailleurs rapidement question puisque la voix de Luke Skywalker (Mark Hamill) prononce ces phrases: "La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don. J'ai ce don. Ma sœur l'a aussi. Et vous avez ce pouvoir vous aussi". On ne sait pas à qui il s'adresse...

Le deuxième plan du monologue de Luke Skywalker nous révèle que R2D2, le plus célèbre droïde de la saga. Il est installé près d'un feu de bois. Une main bionique vient se poser sur sa "tête". Tout laisse penser que c'est celle de Luke Skywalker. Pour mémoire, il avait perdu sa main lors de son premier combat contre Dark Vador dans le film L'Empire contre-attaque.

Pêle-mêle, on y aperçoit aussi les nouveaux Stormtroopers, un autre tout de chrome vêtu, le visage (ou plutôt le masque) du seigneur Sith Kylo Ren, l'actrice Daisy Ridley, qui joue le rôle de Rey, l'acteur John Boyega, qui interprète Finn, et surtout un combat aérien entre des chasseurs de l'Empire et le célèbre Faucon Millenium.

Faucon Millenium qui est normalement piloté par le non moins célèbre Han Solo, qui apparaît à la fin de cette bande-annonce. Harrison Ford est accompagné de son fidèle compagnon Cheewbacca, qui lâche un "Chewee, on est à la maison". Et Cheewbaca de lui répondre dans son style bien à lui...

(Voir ci-dessous cette seconde bande-annonce):

 

Auteur(s): MM


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Cheewbaca n'a pas pris une ride, lui.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-