Vin Diesel prénomme sa petite fille "Pauline" en souvenir de son ami Paul Walker

Vin Diesel prénomme sa petite fille "Pauline" en souvenir de son ami Paul Walker

Publié le 23/03/2015 à 18:57 - Mise à jour à 20:43
©Facebook/Vin Diesel
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): DD
-A +A

Vin Diesel a annoncé lors de la promotion du film "Fast & Furious 7" que sa fille née quelques jours plus tôt porterait un prénom rappelant son ami Paul Walker, tragiquement décédé il y deux ans.

C’est un hommage touchant qu’a réalisé l’acteur américain Vin Diesel pour son ami Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013 dans un dramatique accident de voiture à Glendale, en Californie. Invité au Today Show pour la promotion du film Fast & Furious 7 où les deux acteurs amis jouaient (comme ils l’ont fait dans six des sept opus de la série), Vin Diesel a annoncé que sa fille née le 16 mars dernier s’appelait "Pauline", en lien direct avec son ami disparu.

Plus qu’une simple référence à celui qu’il appelait "son frère", Vin Diesel s’est livré sur l’attachement toujours très fort qui le lie à son ami décédé. Parlant du moment de l’accouchement de sa compagne, l’acteur de 47 ans explique à propos de Paul Walker: "Il était dans la pièce. Je ne pensais à personne à ce moment-là, lorsque je coupais le cordon ombilical. J'ai juste... ressenti qu'il était là."

Un an et demi après la tragédie, Vin Diesel reste profondément choqué par la disparition de Paul Walker. La sortie du film, qui sera sur les écrans en France le 1er avril, rappelle à l’acteur la perte de son camarade en plein tournage du dernier film auquel ils ont participé ensemble. Vin Diesel a été ainsi vu au bord des larmes le 22 mars dernier, lors de l’avant-première du film à Los Angeles. Ce long-métrage est le dernier dans lequel on pourra voir Paul Walker, même si la franchise a annoncé qu’elle ne s’arrêterait pas avec la disparition de la star puisque trois nouveaux opus sont pour l’instant dans les cartons. 

(Voir ci-dessous la bande-annonce de Fast & Furious 7)

Auteur(s): DD

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pauline est le troisième enfant de l'acteur de 47 ans

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-