Affaire Jeremstar: il va prendre la parole ce jeudi dans "Quotidien"

Affaire Jeremstar: il va prendre la parole ce jeudi dans "Quotidien"

Publié le 22/03/2018 à 16:55 - Mise à jour à 17:04
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Jeremstar a décidé de sortir du silence pour s’exprimer à la télévision. Le spécialiste de la téléréalité reviendra ce jeudi soir dans l’émission "Quotidien" (TMC) sur le scandale dans lequel il a été impliqué il y a plusieurs mois.

Il va sortir de son silence. Alors qu’il ne s’est pas exprimé depuis plusieurs semaines, Jeremstar va faire son retour à la télévision ce jeudi 22. A cette occasion, le blogueur reviendra sur le scandale qui l’a visé en janvier dernier et qui lui a fait perdre temporairement son poste de chroniqueur dans Les Terriens du dimanche. Mais alors qu’ils étaient nombreux à penser qu’il parlerait pour la première fois sur C8, il a décidé de choisir TMC et de s’exprimer face à Yann Barthès dans Quotidien, une émission diffusée à 19h20.

A noter qu’en février dernier, Cyril Hanouna avait expliqué dans Touche pas à mon poste que "toutes les chaînes et surtout le groupe TF1" se battaient "pour avoir Jeremstar en interview" dénonçant au passage "ces espèces de corbeaux et de vautours" qui cherchaient "la merde". "Ils veulent absolument qu’il vienne chez eux mais le patron de C8 a été clair avec Jeremstar. S’il va témoigner sur une autre émission que celle de Thierry Ardisson, il sera tout de suite sorti de la chaîne", avait-il lancé.

Reste donc à savoir si son avenir sur C8 sera bel et bien compromis après son passage à la télévision, ce qui est loin d’être acté. Contacté par 20 Minutes, l'attachée de presse de Jeremstar a déclaré qu’il s’agissait d’un "choix personnel" du blogueur et qu’il avait eu "l’accord écrit du producteur des Terriens du Dimanche et de Thierry Ardisson".

Lire aussi - Affaire Jeremstar: le blogueur se dit "innocent" et se désolidarise de Pascal Cardonna 

Dans son dernier communiqué publié, le spécialiste de la téléréalité s’était complètement désolidarisé de son ami Pascal Cardonna. Ce dernier était accusé de viol et de corruption de mineurs. Il lui était reproché d’avoir fait des propositions sexuelles à des mineurs et de s’être servi de son amitié avec le blogueur pour parvenir à ses fins. "S'il s'avérait, qu'une seule - et je dis bien une seule - des ignominies qu'on lui reproche soit vraie, je m'engage solennellement à aider la justice à soutenir ses éventuelles victimes", avait-il notamment écrit.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jeremstar va sortir du silence ce jeudi soir dans l'émission "Quotidien".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-